En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande prononce ce jeudi matin devant le Parlement algérien un discours très attendu. Il n’exprimera « ni repentance ni excuses », a-t-il prévenu mercredi à son arrivée à Alger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ROLKO
    ROLKO     

    s'incliner devant QUI et POURQUOI?? PAS UTILE VU L'ATTACHEMENT DES ALGÉRIENS POUR LA FRANCE ET LEUR PRÉSENCE DE PLUS EN PLUS ÉVIDENTE CHEZ LEUR TORTIONNAIRE!!

  • and69
    and69     

    LÉCHÉ LE CUL DES PAYS QUI NOUS DÉTESTE,AUCUN PARDON NI DE RECONNAISSANCE SI LA FRANCE N'AVAIT PAS COLONISE CE PAYS ILS DORMIRAIENT ENCORE DANS LES TENTES JE PARLE mMEME PAS DES ECOLES DE L"ADMINISTRATION LES HÔPITAUX OU L'EDUCATION,C UN PAYS QUI A ETE COLONISE DEPUIS PLUS DE 1000ANS AVANT PAR LES TURKS QU'ILS LES ONT OBLIGES DE DEVENIR MUSULMAN OU LA LAME DU SABRE ET BIENTÔT SA SERRA LES CHINOIS,hollande il leche une fois netanyaou une autre fois boutefica qui sera le prochain,pauvre france avec un chef d'etat aussi lamentable a qui le prochain léchage,castro,le dictateur mexicain,ou les chinois

  • reconnaissance à l'envers
    reconnaissance à l'envers     

    certainement à travers Mitterrand!!!! et on sait ce que ce president a fait à cette epoque!!!
    toujours le même discour une dette , dette de quoi ????. la france ne doit rien à ce pays c'est plutot l'inverse. ce pays vit encore sur le passé toute les infrastructures datent des français !!! et le futur est depend en partie des entreprises françaises ou etrangères. mais ils ne feront pas les malins avec les chinois!!!!qui sont en train de les manger !!!
    tous ceux qui ne se pas contents de la france qu'ils rentrent dans leur pays !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    les raciste c 'est qui a CASTRES mais RMC a bien fermé le couvercle racisme a GEOMETRIE VARIABLE une fois de plus je partage ton analyse GAN honte a RMC ce média qui manque d objectivité.

  • vallistrella
    vallistrella     

    Allez faire un tour sur le journal algérien LE MATIN, lisez les commentaires des lecteurs,
    Juste un petit exemple
    "Hollande : un voyage inutile et regrettable"
    "Les français c'est des criminels pour moi il ne faut jamais faire de relation avec ce pays quels que soit !"
    Pauvre France

  • thkj
    thkj     

    les pauvres petits loulou!versons tous une larmichette!

  • dfùmgtrsd
    dfùmgtrsd     

    L’immigré, quand tu es riche, c’est une mannequin russe.
    L’immigré, quand tu es pauvre, c’est une obèse en burka.

  • Francaise de souche
    Francaise de souche     

    je les ai lue... Je ne suis même pas étonnée... Nous les Français nous ne sommes même pas défendus par nos politiques... Si on dit quelque chose , on est raciste. Alors que dans les villes, on vit le racisme anti blanc, et les dérives des jeunes mulsumans au volant dans les sens interdits, etc....surtout depuis que Hollande est passé président.J'habite dans le centre de la france une grande ville socialiste depuis au moins 35 ans , voire plus.... Dans 2 quartiers, meme les services municipaux ne peuvent travailler sans avoir des insultes, des jets de pierre, des vols : pour la mairie, pas de pb... Meme la police n y va plus... Et le port du nikkab est courant , meme en plein centre ville... Alors que Mr Hollande avait dit qu'il n y avait aucun nikkab en France.... Voila tout est dit. Nous savons tous pour l'avoir vu, qu'il y a une différence de traitement sous couverts des élus de toutes sortes . Suis écoeurée...et je sais qu'on va droit dans le mur... d'ailleurs, on est dans le mur...

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    hollande s'est recueilli de vant la sepulture de audin???qui etait audin? un Mr qui aidait les terrosristes du fln? nous etions en guerre? pourquoi pas l'aspirant maillot?ils ont du sang dans les mains.C'est le monde à l'envers.

  • calignas
    calignas     

    que l'algerie au moment de la "colonistation" n'existait pas en tant que pays et nation!!!De son histoire, cela n'a ete qu'une colonie passé de Rome a la Turquie et l'empire otoman.Rajoutons que c'est un territoire colonisé aussi par les tribues arabes sur les berberes et convertie a l'islam a l'insue de leur plein gres avec les methodes dicté dans le coran...Qu'ils nous lachent avec ca!!!!!!!!!!!!! Signalons aussi que cette "politique" colonialiste n'etait pas que pratiqué par la France.Les maures ont bien colo,isé l'Espagne durant pres de 8 siecles et la France pres d'un siecle...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire