En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  •       Justicia
    Justicia     

    je peux merde j'ai compris !

  • Grincheux
    Grincheux     

    donc, il est pour la peine de mort, mais à l'étranger. Curieuse conception.

    yakafokon
    yakafokon      (réponse à Grincheux)

    rien à voir avec une peine de mort! Il s'agit de légitime défense ! Vos enfants ou eux ? Vous avez choisi ? Moi oui! Protection de vos enfants et des miens!

  • librepenseur
    librepenseur     

    Jamais entendu MLP aller jusqu'a exprimer un tel appel a l'extermination. Vous êtes sur qu'il est un Républicain ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à librepenseur)

    Bravo pour votre commentaire!!Mais rassurez-vous je l'ai entendu il y a qq jours de cela et il était loin de prononcer de telles paroles; imaginons que MLP ait dit cela il y aurait un vrai tollé!! Ménard, le pauvre qui a le malheur de comptabiliser les maghrébins dans sa ville, est immédiatement convoqué au poste!! On croit rêver! deux poids , 2 mesures!!

  • gouik
    gouik     

    Bah il va y en avoir du travail, va falloir ratisser du Maroc à l’Indonésie, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le monde occidental "qu'il est super bien"...

    Manta
    Manta      (réponse à gouik)

    Le monde occidental est toujours mieux qu'un Etat qui dénonce notre soi-disant perversité et déviance mais qui n'hésite pas exterminer des gens de la pire manière qu'il soit tout en violant des jeunes filles kurdes ou chrétiennes.

    On ne parle pas d'exterminer des gens innocents qui ne seraient pas forcément d'accord avec les valeurs du monde occidental. Mais bien l'extermination d'un Etat militaire sans aucune légitimité qui prône une fausse religion, qui exterminent et spolient des populations et qui détruisent des lieux historiques qui sont classés patrimoine de l'humanité. Sous quel prétexte peut-on faire cela ? Sous prétexte que les civilisations assyriennes et babylonniennes ne prônait pas la charia ?

    galinette 66
    galinette 66      (réponse à gouik)

    Avant de vouloir ratisser hors de nos frontières, il faudrait commencer par faire le ménage à l'intérieur...

Votre réponse
Postez un commentaire