En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls lors de ses vœux à la presse.
 

Manuel Valls a promis mardi de lutter contre "l'apartheid territorial, social, ethnique" qui existe en France. Un terme fort qui ne laisse pas indifférent une partie de la classe politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jarod
    jarod      

    et c'est reparti comme en 40 entre les maternelles !! Ah on la voit la belle unité

  • Runner
    Runner     

    Après ces tristes événements, Valls pense aux élections à venir...

  • Dan24
    Dan24     

    Houari Boumédiène, président algérien, mars 1974
    : Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie.
    la migration est l’industrie qui consiste à transporter des gens qui seraient mieux chez eux, dans des endroits qui seraient mieux sans eux.

  • Juillet48
    Juillet48     

    Lorsque l'UMP avait voulu débattre de laïcité et d'identité afin de trouver des solutions à un malaise qui s'amplifiait dans certains de nos quartiers, le Parti Socialiste n'avait su que manier l'insulte et porter l'anathème, préférant jouer sa partition politicienne plutôt que de regarder la réalité en face, voulant sans doute faire oublier son abstention sur la loi interdisant le voile intégral dans la République. Le PS plutôt que de rejouer la bataille politicienne indigne ferait mieux de concentrer en particulier leurs réflexions sur l'évolution d'une politique pénale qui pourra mieux protéger les Français, en rupture avec les trois années de laxisme que nous a fait subir Mme Taubira.

  • al Azar
    al Azar     

    Mais si, elle tolère aussi (la France) un apartheid post mortem dans les cimetières où certains veulent être enterrés entre eux dans les "carrés musulmans", excluant les impies et autres mécréants !
    Ce n'est pas un apartheid d' exclusion, mais de revendication communautariste, or les cimetières sont des lieux publics et la République Française ne reconnaît que des citoyens libres et égaux en droit, pas de communautés !

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à al Azar)

    Que de conneries. Savez vous pourquoi il y a un carré musulman dans chaque cimetière? La liberté, c'est aussi d'être enterré comme on le veut ou incinérer avec ou sans dieu. Il y a des carrés juifs, protestants...entre autre.

  • PIakram
    PIakram     

    les Français ne sont pas dupe !

    Lali
    Lali      (réponse à PIakram)

    C'est pas beau de piquer le pseudo des autres le frontiste ?

  • PIakram
    PIakram     

    le deuil passé il faut sauver les Français qui reste !

    Lali
    Lali      (réponse à PIakram)

    C'est pas beau de piquer le pseudo des autres le frontiste ?

  • pistache33
    pistache33     

    Qu'on arrête de nous bassiner avec cette triste affaire. Les politiciens s'en servent pour noyer la réalité notre pays est pourri par ces islamistes.

  • moca
    moca     

    encore bla bla et va commence tout les jours avec quellque chos de nouveau ,pour monter en sondage et pour le vot en mars ,eux ne c' arrete pas de parle et de faire leur cinema ,maitenent ils sont laisse les autres problemes tres important pour les francais et va casse la tete avec tout ca.

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à moca)

    t'inquiete...dans 5 jours les chiffres du chômage vont tomber...on va revenir à la réalité !

    PIakram
    PIakram      (réponse à moca)

    tout a fait !

  • R.I.P
    R.I.P     

    C'est un deli de déni total de la part de l'UMP

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire