En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls : La France a « de véritables ennemis en son sein »
 

La France doit lutter avec détermination contre de « véritables ennemis » intérieurs, issus d'un mélange du processus de radicalisation entre petite délinquance, crime organisé et islamisme radical, a dit vendredi à Marseille le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    C'est ceux qui ont libéralisés l'économie pour exploiter des esclaves en Asie ou en afrique, c'est aussi ceux qui ont la responsabilité de notre sécurité et qui depuis 30 ans font tout pour que la franc e devienne la poubelle du monde, c'est aussi les humanistes qui vivent dans leur tour d'ivoire en manipulant l'information pour leur propre compte.... Il y a beaucoup des énemis...

  • Cocobello
    Cocobello     

    On s apercoit maintenant q'on a regulariser des extremistes chez nous,les cites en sont pourris,mis on entend qu il sera plus facile d'acceder a la nationalite,pourquoi a t on voulu donner la nationalite a 'importent qui et puis pourquoi donne t'on la naionalité?Sachant qu'on peux vivre ailleurs tous en gardant sa nationalite et en s'integrant partout,la nationalte fancaise ne veut rien dire car elle est donner a n'mportent qui.

  • CO2
    CO2     

    On faisait des charters de tous ces djihadistes qui en veulent???
    Ce qui permettrait aux quelques uns qui le désirent vraiment, de pouvoir s'intégrer... doux rêve, quand tu nous tiens...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    La France, et Paris, en particulier, "ayant été le pays de la mode...
    Cette mode devrait dans quelques décennies s'étendre à toute la planète (quoique... peut-être pas en Chine, pas assez cons ces gens là).

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    Il n'y a que ceux qui savaient ce qui devait immanquablement se produire, qui se "fendent la gueule"(Un peu de travers, tout de même, car ce sont ces cons là qui paient).... On vous l'avait bien dit...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il y a quelques décennies, on appelait ça " cinquième colonne".

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Trois castes:
    1) les décideurs, qui eux se remplissent les poches.
    2) Ceux qui, de préférence venant d'autres contrées, sont ici pour la gratuité.
    3) la classe des abrutis qui n'ont rien compris, et qui ont 1000 euros de retraite, aprés quarante ans de travail (et là, je me reconnais, j'en fais partie).
    L'avenir de ce pays du foutoir: foutre le camp vers bien d'autres pays, où la dite retraite vous permet de vivre en RICHE.

  • calicoba77
    calicoba77     

    il a fait quoi sarko depuis 10 ANS????? ils les a laissé se dévellopper alors que comme vous dites il était au courant il était un enfumeur le verbe haut et la main molle comme dirait marine donc sur votre analyse de valls et tous les biens pensants vous avez raison mais pour sarko excusez moi mais vous etes a coté de la plaque

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    Revoir l'histoire, la vraie, et l'action d'un certain Pierre Laval, qui lui était de gauche, et tenait la main du Maréchal pour le faire signer.

  • remy556
    remy556     

    Pauvre valls ,il n a rien invente non plus , sarkosy le soulignait depuis longtemps mais ces memes personnes de gauche,gauchistes dont il fait partie preferaient lever les bras au ciel parce que c etait sarkosy qui le disait.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire