En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Christiane Taubira ont mis lundi leurs désaccords de côté devant les caméras.
 

Le gouvernement Ayrault s'est réuni lundi à l'occasion d'un séminaire sur "La France en 2025". Un travail de prospective qui a fait réagir une partie de l'opposition politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

143 opinions
  • patricia81
    patricia81     

    moui bon les gars de l'UMP, etre dans l opposition ne signifie pas se fendre la poire sur le dos de la majorité, montrez l'exemple ..allez hop au boulot!Benoist apparu a bien raison...

  • PIALF
    PIALF     

    Les Français préfèreraient que le gouvernement s'occupe d'aujourd'hui voire demain !
    2025 si nos gouvernants actuels restent aux commandes bonjour les dégâts !!!!

  • Galaxie
    Galaxie     

    L’erreur des gauchistes est de croire que leur vérité en soit une pour tout le monde, et force d’adhésion.....

  • Herodias
    Herodias     

    On nous amuse, on nous ballade en permanence avec des sujets qui n'intéressent pas les français ! Les français qui deviennent de plus en plus pauvres ... hormis les pauvres eux-mêmes qui s'enrichissent, les riches qui se sont sauvés, et les français moyens qui supportent le tout !!!!!!!!! Le plus beau est à venir, bientôt les impôts 2012 dans notre boîte aux lettres mais attendez, le must sera les impôts de 2013 à payer en 2014 !!!!!!!!!! çà va pleurer dans les chaumières !!!!!!!!!!!! Sans compter que nous nous faisons berner en permanence, par l'omerta et par les médias de connivence avec ce gouvernement de pacotille ..... Nous sommes à l'ère où nous devons accepter le tout et le n'importe quoi : le mariage gay, le droit de vote aux étrangers, les salles de shoot, les peines pénales de plus en plus allégées, l'insécurité grandissante, les zones de non droits, le coût de la vie explosive, l'écologie qui nous pompe, les révoltes dans les prisons, la justice à côté de la plaque, les retraités sacrifiés, M. Valls qui se démentit, les révoltes dans les prisons, la csg qui va augmenter ... etc ..... mais 2025 on en a rien à faire .... "Le changement c'est maintenant" ? vous en faîtes quoi ????????????????? vous êtes en train de nous dire que c'est pour 2025 ??????????? alors que les français n'en peuvent plus !!!!!!!!!!!!!!!!! mais où sont les syndicats, où sont les grèves, où est l'opposition ????????????????

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    Hollande et ses pseudos ministres arrivent même pas à avoir une vision sur 6 mois et ils veulent nous faire croire qu'ils réfléchissent sur comment sera la France en 2025... QUELLE BELLE BANDE DE CHARLOTS ET 'INCOMPETENTS LES SOCIALOS !!

  • Burgou23
    Burgou23     

    Le plus fou ou le plus triste c'est d'entendre une vérité par un politicien du FN.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Franchement, il se sont vus sur cette photo!!! ridicules.....les pauvres

  • marco06
    marco06     

    Quelle photo scandaleuse! Pour une fois je dis MERCI aux médias de nous diffuser une telle image. Vivement les prochaines élections que l'on mette tout ce beau monde à la porte!!!

  • Autobus02
    Autobus02     

    C'est phénoménal : Plus nos politiques sont incompétents et langue de bois, plus les médias nationaux les honnorent.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Vivement les prochaines élections pour mettre ces rigolos dehors !

Lire la suite des opinions (143)

Votre réponse
Postez un commentaire