En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati
 

Le tribunal a ordonné mardi une expertise génétique sur Zohra Dati, la fille de Rachida Dati, et sur Dominique Desseigne, dans le cadre d'une procédure de reconnaissance de paternité. Dominique Desseigne avait été assigné en justice en octobre par l'ancienne ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • philidu11
    philidu11     

    Bravo de ce que vous venez de dire c inadmissible de ce faire censurer et même parfois quand vous relatez des faits d'histoires sur des identités.. bienvenu au club

  • mumbest
    mumbest     

    on s'en fou royalement .....

  • LA VALISE EST PLEINE
    LA VALISE EST PLEINE     

    CES SARKO QU IL LA DEMANDER?COM CA IL EST BLANCHI?????MOUHAAAAAAA

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est une femme intelligente,et quand le moment sera venu elle le dira a sa petite fille le nom de son papa,et cela fait parti de sa vie privée.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    affaire privée cela ne nous regarde pas!ça arrive tous les jours et on n en parle pas!

  • mic2mart
    mic2mart     

    Franchement, elle ne pouvait pas prendre ses précautions avant ou assumer après sa relation sexuelle si elle tenait tant en avoir une avec ce monsieur ? — Parce qu'à ma connaissance, il ne s'agit pas d'un viol, mais bien d'une relation entre adultes consentants — Ou encore faire comme beaucoup, se mettre en couple voire se marier et ensuite, faire un enfant ? Parce que dans l'histoire, qui paie l'addition des frais de justice et d'expertise ? Lorsqu'on connaît l'état des finances des tribunaux et leur encombrement... Tous ses gens qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés, manquent singulièrement du sens élémentaire des responsabilités ! Sans compter qu'ils n'expriment aucune gêne à étaler leur vie privé et intime (pour ne pas dire leurs histoires de cul) sur la place publique !

  • odine
    odine     

    allons nous dans cette société ?? et en quoi les français sont-ils intéressés dans cette affaire d'ordre plus que privée. Et que l'on connaisse le nom du père va-t-il nous permettre de mieux vivre ?? Les médias, les réseaux sociaux etc.... tout cela dérive.

  • Superloto
    Superloto     

    Tout cela a été orchestré de main de maitre.
    Comme son propre parcours. Elle n'a pas fait les choses a moitié, et ne s'est pas embarrassée d'un smicard. Et si les examens sont positifs, la petite est à l'abri du besoin pour longtemps !
    Chapeau l'artiste. Mais avis aux amateurs....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Une expertise génétique poussée montrerait qu'il n'y a plus rien de Gaulliste chez les UMPistes. Il ne reste plus que des gens intéressés par leur carrière. Ils ont vendus la France à l’Europe mondialisée par contre ils s'accrochent à leur place comme des moules sur des rochers>.

Votre réponse
Postez un commentaire