En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fermeture des bureaux de vote à 20h00 recommandée
 

PARIS (Reuters) - La commission nationale de contrôle de la campagne électorale prône la fermeture de tous les bureaux de vote à la même heure en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La fermeture à 18h00 était suffisante

  • resiste
    resiste     

    faut-il vraiment payer 14 personnes pour çà ???
    a t on réuni une commission pour la défiscalisation des heures supplémentaires ???
    Et si cette commission s'attaquait aux VRAIS questions ? : le coût réel de la démocratie par exemple : nombre de députés, utilité du Sénat qui , de toutes les façons, n'a jamais le dernier mot à l'issue de la navette parlementaire ???
    Voilà le moyen de faire de REELLES ECONOMIES et qu'on arrête de nous dire que ce sont d'infimes économies!!!

  • Jean-Naymar
    Jean-Naymar     

    Ah bravo, la commission préconise via un rapport la fermeture de tous les bureaux de vote à 20h00,qu'elle décision importante!
    Avait on besoin d'un rapport et d'une commission pour préconiser une telle mesure ? Combien a couté cette réunion et ce rapport qui ne donne que des pistes et qui par conséquent n'a rien de définitif.
    D'autant plus que cette mesure fera également l'objet d'une discussion et d'un nouveau rapport dans le cadre de la commission de "Moralisation" menée par Mr Jospin..
    Encore une dépense utile, merci.

Votre réponse
Postez un commentaire