En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme du député UMP Renaud Muselier mise en examen
 

L'épouse du député UMP Renaud Muselier a été mise en examen mardi pour des faits de prise illégale d'intérêts dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux au sein d'un office HLM de la ville de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Alors sur le plan de la morale politique c est au minimum, match nul . Il faut rappeler a gauche Mitterand faisant vivre a l elysee en catiminie , une famille parallele , la disparition mysterieuse de Beregovoy , le sang contamine de Fabius, les sections socialistes de Henin -Beaumont , Guerini dans le sud ,etc...Toutefois ce qui existe a droite est mis a jour plus clairement , par la presse gauchisante , qui se plait a taire et dissimuler pendant des annees ( voir pour Mitterand ..) les evenements inherents a la vie , dans la gauche .

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Il faut le faire mettre à la tête du conseil général des parents à mémé guérini.
    Association de malfaiteur c'est pas plus grave que ce que l'on reproche à la femme de muselier?
    Vous croyez pas ?

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Que va t'elle faire elle va se retrouver avec un front (pas national) mais commun contre elle PS UMP Communistes etc sans compter les villes régions départements hautes administrations etc etc .
    Pour elle la seule façon de gouverner serait d'imposer une dictature du style de celle du Chili dans les années 70. Alors là attention à la guerre civile.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    1 premier ministre + 1 mininistre de l'interieur + 1 secretaire particulier de l'élysée + homme d'affaire (ami personnel de François Mitterand) + 1 photographe tue dans le rainbow Warrior c'est un grand modèle pour une France + juste

  • vindicateur
    vindicateur     

    c'est cà d'avoir 90% de médias socialos en France ! Toute une propagande à la botte de la gauche !!!

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Les journalistes ne manquent pas, comme par hasard de donner cette information, mais ont totalement "oublié" de parler de la plainte pour concussion, portée contre André Vallini, le monsieur "justice" de F. Hollande....
    Bizarre, vous avez dit : bizarre ?....
    Et que devient la plainte de MLP, contre E. Gro Joly ? Silence radio, aussi, là-dessus !

  • momomo222
    momomo222     

    DEPENSER MOINS.
    Y en a qui sont au chômage comment ils font eux ?

  • GILLIERE
    GILLIERE     

    Ce Monsieur donnait des leçons d'intégrité , à propos de la vie marseillaise et des frères Guérini. C'est bonnets blancs et blancs bonnets.

  • lousye06
    lousye06     

    Encore quelques couverts de plus nous aussi nous voterons Marine

  • BLUFF
    BLUFF     

    MUSELIER ...DOUILLET..LELLOUCHE ...Quels contre exemples pour notre jeunesse...SE SERVIR de l Etat plutot que le servir !!! Alors NOUS ...on va sévir !!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire