En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épouse de loïk le floch-prigent demande son rapatriement sanitaire
 

PARIS (Reuters) - L'épouse de Loïk Le Floch-Prigent, ancien PDG de la compagnie pétrolière française Elf inculpé depuis septembre au Togo pour son...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    J'en connais d'autres qui sont mal en point! Je suis toujours contente quand je vois comme Chirac et d'autres comment ils terminent, ceux qui n'ont eu aucun respect pour les êtres humains, il y a une justice, divine celle-ci!Face à la maladie l'argent ne peut rien! encore heureux!J'ai visité les geôles Africaines, là il est dans le grand luxe, encore!

  • jkdzdsfd45
    jkdzdsfd45     

    rien a foutre de ce guignole, et les autres on fais quoi qu'ils creve en prison comme les autres detenus pas de regime de faveur sa femme na qua trouver un autre homme pour ce faire tirer.

  • jehovah
    jehovah     

    n'importe quoi il n'y a pas que lui qui est malade il doit purger sa peinne comme tous le monde point bar

  • marcus90
    marcus90     

    ils ont fait porter le chapeau au pdg mais derrière il y avait du beau monde. c'était un éxecutant. il paye pour tout le monde

  • jackpotter
    jackpotter     

    ...pour apparemment aller monter une arnaque en Afrique. Alors maintenant qu'il paye et qu'il y reste s'il est coupable. A chacun ses problèmes.
    Tiens encore bizarre, à la veille de son procès, il est encore mourant le monsieur. Quand on a la santé fragile, on évite de jouer aux aventuriers.

  • lennie
    lennie     

    Il a été condamné en 2003 et en 2004 il sortait de prison pour cause de mauvaise santé. Il ne devait pas être si malade car il est toujours vivant. C'est marrant dès qu'il faut rendre des comptes à la justice, ils sont toujours gravement malades ou trop vieux pour éviter la prison, ces puissants de ce monde.

Votre réponse
Postez un commentaire