En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise sous tutelle de la fédération ps des bouches-du-rhône
 

Le Parti socialiste français a décidé mardi de mettre sous tutelle la fédération des Bouches-du-Rhône, fragilisée par plusieurs affaires de corruption et paralysée par des querelles locales, en vue des élections municipales de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • le grattoir
    le grattoir     

    le PS sous tutelle ? .... IMPOSSIBLE ........... le PS c'est le symbole même de la PURETÉ, de l' HONNETETÉ , de l'EXEMPLARITÉ, et de la DROITITUDE .............. Mêmes AYRAULT , GUERINI, DESIR, DSK, sont blancs comme des agneaux, et voilà ANDRIEUX, aujourd'hui, ........et demain, peut être AUBRY , CAHUZAC ...........Ah oui il est beau le P S !!!!! et ils se permettent de donner des leçons !!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Armée mexicaine se met en marche.Harlem de lavega dit zorro vient mettre en tutelle le mouvement d'operette .tout le monde bouffait l'argent du peuple.

  • raimu 13
    raimu 13     

    AH ! LES BRAVES TYPES, ils ont le coeur sur la main ! ET QUE DIRE DES FEMMES ? C'est normal pour les femmes, car elles sont naturellement dépensières, elles sont comme des tirelires avec la fente en bas ! Défense de rire !

  • Xerxès
    Xerxès     

    Il faut éradiquer les Politico-maffieux, les ripoux et faire regner l'ordre dans les quartiers...pour pour ce faire il faudrait des politiçiens courageux et je n'en vois aucun.

  • cnrs
    cnrs     

    Il faut arrêtez de jouer leur jeux, cette gauche désastreuse, haineuse des Français est main dans la main avec la droite et mélenchon tout le monde le voient et le sait, comme tout le monde commence maintenant à s’apercevoir que l'Europe qu'ils nous vendent, que dis-je nous imposent n'est pas bon du tout pour les français et notre pays, pourtant ça été dis à mainte reprise même les Français fut un temps n'en voulaient pas et pourtant...! Voila nous y sommes, et tout les Français voient ce que est la droite comme la gauche et leur rabatteurs syndicats compris qui on appelé à voter PS. Alors une question, que nous reste t'il ? Encore cette droite ou encore cette gauche au prochain vote ? Qui sera encore assez idiot pour encore une énième fois voter les mêmes qui nous vole et nous mentent ? POUR MA PART J EN AI ASSEZ, QUE RISQUONS NOUS ? PLUS RIEN ! ALORS RÉACTION POUR RÉACTION FAUTE DE FAIRE LE BON CHOIX AU MOINS ILS PAIERONT. JE VOTE MARINE LE PEN OU JE FAIS LA RÉVOLUTION. IL Y EN A MARRE DE TOUT CES GENS QUI SE FOUTENT DE NOUS DE JOUR EN JOUR A TOUT PPOINT DE VUE!!!!!

  • cmalin
    cmalin     

    c'est le PS lui même qu'il va falloir mettre sous tutelle quand on voit qui est secrétaire général.....

  • albert 45
    albert 45     

    et la seine saint denis ??? un exemple ????

  • 13 ist
    13 ist     

    Tout le monde SAVAIT , mais les médias ,avec des journalistes aux ordres d une "ambiance" anti SARKO , ne voulaient ou ne pouvaient en parler. Maintenant que Sarko n est plus là , ils sont "tous nus" ,et doivent en parler ou disparaitre (Ce sera difficile pour certains titres à retrouver une crédibilité) .Les citoyens ne sont pas aveugles ,

  • métal urbain
    métal urbain     

    ce serait trop long .......

  • wylroy
    wylroy     

    le sang contaminé, et bientôt vous pourrez ajouter Aubry dans l'affaire de l'amiante.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire