En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille enlevée au Cameroun est vivante, dit Laurent Fabius
 

Invité ce mercredi matin sur RMC et BFMTV, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a déclaré que les trois adultes et quatre enfants français enlevés en février dans le nord du Cameroun « sont vivants ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kkggbb
    kkggbb     

    Pas folles les guêpes

  • Bslap
    Bslap     

    Tu vas voir que d'ici quelques jours voire quelques heures, les otages seront libérés, et on ne parlera que de ça dans les médias !!!

  • allégra slim
    allégra slim     

    ...contre le gouvernement Hollande!

  • calendre
    calendre     

    Rien sur les exactions soutenues ou faites par l'armée française au Mali, rien sur les armes et le soutien de la DGSE au terroristes en Syrie
    biensur que non et rien sur les massacre perpétrés en Libye sur les anciens du régime ou le fait que le fils de Kaddafi soit torturé à mort afin qu'il ne dévoile pas certains secret alors qu'il devrait être livré au CPI

  • luigi plombier au noir
    luigi plombier au noir     

    Je ne pense pas que le "maximum" soit fait pour libérer les otages. Car le temps que ce mots arrivent dans les journaux les otages seraient déjà libérer si le maximum était fait.

Votre réponse
Postez un commentaire