En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite refuse le scénario de la victoire de la gauche à paris en 2014
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - L'UMP, qui tente de masquer ses errements sous la fibre martiale de la "reconquête", se prend à rêver de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • azerstyl
    azerstyl     

    la situation actuelle est peut être due pour partie au précédent gouvernement mais ce qui est sûr c'est que depuis 1981, le pays décline de plus en plus et que au vu des 9 premiers mois du nouveau gouvernement, rien ne s'arrange, j'irais même jusqu'à dire que le déclin s'accélère!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    c'est le bilan de 12 ans de droite que tu fais là ?! le gouvernement (aussi incompétent que le précédent) n'a de tord que d'appliquer une politique d'austérité digne de la droite tout en essayant de se faire passer pour la gauche !! perso Paris je m'en fout... le PS aussi, mais faire porter la situation actuelle à ce gouvernement c'est avoir oublié que les décisions qui nous ont amenées là ont été prise par le précédent !

  • bizzbizz
    bizzbizz     

    A paris c'est pas gagné ...he oui!!! les bobos très nombreux dans la capitale ne votent pas à droite !!!

  • véritumman
    véritumman     

    et moi je relis le titre ,a la place de l'anti droite ,,,,,,,,la gauche veut faire mentir les augures politiques à paris (sa vous va)chômage record ,pouvoir d'achat en berne record ,compétitivités en berne record; délocalisation des entreprises record, impopularité records,mensonge sur tout les lignes record , et personne ne pourra me dire le contraire car je suis né dans une famille de gauche et ma mère a été de gauche tout sa vie ,moi j'ai pas votez se mou du genou ,et jamais je voterais a gauche car ma mère a même déchiré sa carte de membres ,encore 4 ans a tenir et au municipale de 2014 ils vont être sanctionné

Votre réponse
Postez un commentaire