En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite récuse l'impossibilité juridique d'un référendum sur le mariage gay
 

La droite française, qui réclame un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, récuse l'impossibilité juridique mise en avant par le pouvoir socialiste et en appelle au sens "éthique" du chef de l'Etat.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    275.454 signataires pour un référendum... La mobilisation continue... Halte au sectarisme du pouvoir socialiste...

  • vox populi
    vox populi     

    246.288 signataires soutiennent la pétition nationale adressée au Président de la République...

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue sur l'ensemble du territoire...

  • vox populi
    vox populi     

    L'article 11 de la Constitution permet d'organiser un référendum sur toute réforme relative à la politique sociale... Et s'il y a un sujet qui est au cœur de la politique sociale, c'est bien le mariage et la famille...

  • vox populi
    vox populi     

    Bravo et merci aux 215.896 signataires qui apportent leur soutien à la pétition nationale qui demande l'organisation d'un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels...

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour demander au Président de la République l'organisation d'un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels... Aller sur www.referendum-officiel.fr/

  • job92
    job92     

    REFERENDUM!!!!!!!!!!!
    a propos des retraites je n ai pas vu ou entendu une personne de l ump demander un referendum et quand on vote non a la l europe le n°1 de ce parti c est assis dessus.alors mrs .... trouvez une bataille plus importante.

  • je ne suis personne
    je ne suis personne     

    Que tout ceux qui sont pour le referendum se déclare, et comme un referendum coute quand même des sous, ce referendum devrait être pris en charge par ceux qui sont pour ce vote. Ceux qui ne le demande pas ne devraient pas payer pour ceux qui le réclame. A vos portes monnaie messieurs dames.

  • FGH678
    FGH678     

    La constitution premier outil utilisait contre le peuple et la démocratie.
    Quand 500 000 Français ou plus veulent un referendum on se doit d en faire un et si la constitution l interdit alors changeons la constitution.

  • venusdelespace
    venusdelespace     

    La droite en matière de referendum..c'est sur ..elle si connait elle est meme spécialiste de la consultation du peuple .Nous avons bien fait d'aller voter pour le referendum Européen notre avis a bien était pris en compte !!!!!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire