En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a annoncé mercredi un renforcement des moyens humains et matériels en matière de lutte antiterroriste.
 

Manuel Valls annoncé mercredi matin un plan de lutte contre le terrorisme. Si l'union nationale reste de mise sur ce sujet, des crispations commencent à poindre à droite sur deux points: l'indignité nationale et le financement des mesures annoncées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zorro
    Zorro     

    il faut filtrer les les frontières et vite .............le reste c'est de l'enfumage . c'est mon avis avec bien d'autre !

    Zorro
    Zorro      (réponse à Zorro)

    la soumission , n'est pas une qualité

  • jéronimo
    jéronimo     

    et bientôt on va avoir le MRAP ,SOS Racisme contre l'indignité nationnal il fallut tous ces morts pour que les socialistes réagissent

    Zorro
    Zorro      (réponse à jéronimo)

    et c'est pas fini .............................

  • faupacroire
    faupacroire     

    La droite s’arque boute sur une mesurette certes symbolique mais inefficace. Elle ferait mieux de s'attaquer au volet justice du problème. Comment des individus suspectés de terrorisme peuvent t ils bénéficier de remise de peine ? Pourquoi ne pas créer une prison spéciale avec en son sein une juridiction anti terroriste et cela afin d'éviter les transfèrements à hauts risques d'individus extrêmement dangereux. Pourquoi ne pas Interdire à ces détenus tout moyen de communication (internet, téléphone et pourquoi pas télé!) Nous avons des propositions à faire mais nada du côté de la soit disant opposition. Elle est où l'opposition ?

  • framboise74
    framboise74     

    France est en guerre contre le terroriste islamiste, notamment en Syrie et en Irak.

    Les Français qui vont faire le djihad s'engagent dans le camp des ennemis de la France. Pour cette raison, ce sont des traitres à leur pays.

    Les traîtres en temps de guerre doivent être jugés devant une cour martiale.

    Le retrait de la nationalité Française est une mesure ridicule

  • lazareto
    lazareto     

    Ils sont un peu gênés aux entournures nos gouvernants car ils vont devoir appliquer pour faire face à tous nos problèmes les mesures préconisées depuis longtemps par Marine.

    Zorro
    Zorro      (réponse à lazareto)

    tout a fait !

Votre réponse
Postez un commentaire