En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite reprend un siège de député à la gauche
 

PARIS (Reuters) - L'opposition de droite française, en proie à une guerre des chefs, s'est offert un ballon d'oxygène dimanche en emportant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • charlie 02
    charlie 02     

    lES SOCIALISTES vont se dépêcher de faire voter leurs fréres émigrés pour les municipales. Ile vendraient leurs méres pour rester au pouvoir

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Devedjian élu avec plus de 6O% d'abstention, donc moins de 20% des électeurs. Est-il un vrai député légitime pour représenter la population de sa circonscription dans ces conditions? Bravo aux électeurs de droite qui viennent de remettre au pouvoir un député qui comme bernard Debré aura 73ans en fin de mandat!
    Super, l'UMP renouvelle ses élites!

  • aztxx
    aztxx     

    IL est vrai qu'on vient de vivre 5 ans de sérieux, terminés de bien belle manière...

  • VOIEDEGARAGE
    VOIEDEGARAGE     

    PAS MAL COMME SCORE.NOUS ATTENDONS LES ELECTIONS SUIVANTES AVEC IMPATIENCE

  • sucré salé
    sucré salé     

    ai voté pour Elie Aboud, contre Madame Roquès..
    il y en a bien qui ont voté pour Hollande contre Sarkosy.

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    L'article ouvertement pro PS d'il y a 15 jours nous promettait une élection difficile pour l'opposition , on avait souri à l'époque , on rigole bien ce matin !

  • BJP34
    BJP34     

    Malgré l'enfumage permanent du PS/EELV, les Français s'avèrent être moins c... qu'on veut bien le dire. Enfin les naïfs de mai semblent se réveiller. La gauche n'a pas trop besoin de faire des efforts pour que l'avenir s'éclaircisse. Il suffit simplement qu'elle continue à mener sa politique pour débarrasser rapidement le plancher... en espérant que la droite et le centre s'entendent sur l'essentiel pour ramener un peu de sérieux dans notre société.

  • odine
    odine     

    à laquelle ne s'attendait sans doute pas l'opposition. Encore timide mais révélateur et c'est tant mieux.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila le résultat de 7 mois de cacophonie gouvernemental, de l'empilement des impôts et taxes à gogo et de la suppression des heures supplémentaires gratis!! en disant que cela empêchait l'embauche !!! 40.000 chômeurs de plus tous les mois !!! Allez la Gauche encore un effort et demain vous serez foutu à la porte !!!

Votre réponse
Postez un commentaire