En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, au Forum international d'Interpol à Lyon le 28 avril 2016.
 

De nombreuses personnalités de l'opposition veulent que le gouvernement prenne des mesures pour mettre fin à l'occupation de la place de la République par le mouvement "Nuit debout" et aux manifestations contre la loi travail. Mais le gouvernement craint de heurter la gauche de la gauche. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    PECHIDA EST INTERDIT EUX NE CASSENT PAS

  • docsnake82
    docsnake82     

    qui accorde l'importance a ce mouvement ? les medias ! qui ne s'y interesse pas ? la population ! notre pays compte 65 millions d'habitant et je suis surpris de voir une telle communication sur un sujet qui rassemble 500 personnes a paris où la population se compte en millions. Alors je me dis il y a anguille, mais laquelle ? je ne sais pas. la France vote a droite dans l'absolu a hauteur de 60 % si l'on prends les derniers résultats. La France gronde et nous avons des organes de presse qui montent au pinacle un mouvement d'une confidentialité flagrante. rappelez vous que la population française est lente, comme un diesel a chauffer, mais lorsque le moteur est a temperature nous avons des 1789, des 1848, des 1958 et je ne parle pas des jeunes, mais bien des evenements ramenant de gaulle au pouvoir.
    Ensuite concernant les manifestations vous permettez a des gens de salir la police sur vos antennes sans enquête ni prealable. Quel est l'objectif de citer en titre d'une nouvelle impotante le fait qu'un jeune ait perdu son œil avant de savoir quels ont été les faits, et si c'était qui avait lancé le pavé sur le flic en état grave. Votre metier est d'informer pas d'orienter. Votre patriotsme fait froid dans le dos.

  • docsnake82
    docsnake82     

    purquoi la gauche de la gauche est preponderante dans le pays ? il m'a semblé voir 60% de français voter droite au dernie scrutin.

  • vauban
    vauban     

    marion va fêter jeanne d'arc avec son grand père

  • marsup
    marsup     

    allez faire un tour a republique ...mendiants zadistes parasites qui viennent bouffer gratos ultra gauchistes.. anarchistes ..casseur de tout bords.. si on enleve ca il reste quoi de nuit debout ? ben rien

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Lorsque je lis tous vos commentaires j'ai l'impression que je lis voici ou galla , hebdomadaires que je parcours rapidement qqs fois dans une salle d'attente chez un médecin ....désolé , mais c'est BFM qui pousse à cela ....

  • pigeon
    pigeon     

    le pays tiendra t'il jusqu'en mai 2017. Montée des extrêmes à gauche comme à droite ça sent pas bon du tout….la violence est partout prenez les mesures qui s'imposent sinon ça va aller au clash. et ce sera de votre faute

  • pigeon
    pigeon     

    la gauche c'est la pire dictature que la france n'ait jamais connu les intellectuels, les philosophes, etc….on les cachent et bientôt on les enfermera. tout ça se paiera un jour dans l'urne évidemment, la seule arme légitime. Et mention spéciale à tous les médias qui alimentent ce système et ces nuits debout qui rassemblent 5 000 personnes pendant que des millions de jeunes eux ils bossent !!!! allez comprends

  • pigeon
    pigeon     

    d'un côté le chaos avec des policiers au borde de la rupture et de l'autre pépère qui est heureux de voir les chiffres légèrement au vert en ce moi d'avril…sans savoir pourquoi ni comment mais il est content ! mais attention parce qu'en avril il ne faut se découvrir trop vite…et au milieu Valls qui pose dans un mag de propagande elle est belle notre république.

  • nation française
    nation française     

    Ce gouvernement est aux abois. Il ne sait plus que faire. Il sait qu'il lui reste un an à faire, le temps va lui sembler long, très long, car des mouvements sociaux dans la rue il y en aura de plus en plus. Il n'est plus légitime. Il devrait démissionner et organiser des élections Présidentielles anticipées.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire