En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'opposition de droite "ne va pas de taire" face au pouvoir socialiste et notamment Pierre Moscovici qui l'accuse de n'avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • camillefranjeu
    camillefranjeu     

    Vous les UMPS et surtout le Jupé qui a été en prison pour délit se permet d'en rajouter alors que l'UMP vote avec les socialistes toutes les lois du parlement Européens et une grande partie à l'assemblée et il vaut nous faire croire ces conneries!!!

  • texas rattlesnake
    texas rattlesnake     

    MY NAME'S STONE COLD STEVE AUSTIN and YOU KNOW WHAT SHITGUYS: YOU SUCK!!!!!!!!!! HELL YEAH!

    AUSTIN 3:16 .............HELL YEAH !

    from OCALA (FL)

  • RPR
    RPR     

    il vient de se rendre compte qu'il est dans une belle merde

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est la gauche qui a les billes en main,les billes ils les voulaient,alors Moscovici FERMEZ LA!!!! et bossez maintenant,car c'est nous les Francais qui payons vos salaires démesurés AVEC NOS IMPOTS.

  • PUKF
    PUKF     

    Comment Moscovisci peut il faire croire que le PS ne savait rien de l'Etat des comptes alors que c'est un socialiste qui dirigeait la commission des finances? Le chiffrage du programme du PS a été fait en connaissance de cause, et le PS tente avant même d'avoir creusé le trou de la mettre sur le dos de la majorité précédente. Les 20 milliards de dépenses nouvelles, ce n'est pas la droite, l'abrogation de la TVA sociale, ce n'est pas la droite.

  • dfetr
    dfetr     

    Dommage et regrettable que RMC soit si partial
    pour supprimer les commentaires qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique gauche.

  • lapsus
    lapsus     

    Mr Nigaud devrait se hâter de publier rapports et contre rendus, nous verrions alors qui était dans le vrai par rapport aux propos tenus lors du débat télévisuel de l'entre deux tour. Le fait de demander des efforts maintenant en tant que président socialiste de la cours des comptes nommé par un président de droite est révélateur du dénie de réalite d'un monde internationale où l'économie est quoique l'on en dise une réalité intangible. Allez demander à votre banquier des sommes qui correspondraient à plus de 33% de vos rentrées financières et vous verrez comme vous serrez reçu. Et bien la famille France, elle, elle est à plus de 82% Et en cela vous pouvez toujours pester mais c'est comme cela!!! nous dépensons pour notre dette presque autant que nous produisons et étonnez vous qu ils vous reste plus rien pour faire tourner la boutique. Mais à tout malheur est bon, maintenant le changement c'est que ceux qui niaient la crise et faisaient croire aux partisans du moindre effort que tout iraient bien, oui!! ceux ci sont maintenant en train de vous dire que cela n'est plus vrai et que cela va saigner. Et bien comme les autres s'étaient déjà fait à cette idée, nous allons donc voir les premiers mettre un mouchoir sur leurs prétention et surtout tête basse la boucler. Et en plus ces derniers vont être très obligemment dans la demeure de demander aux autres de leur créer du travail et donc un salaire et en disant " s'il vous plait!!!"

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    15 mai 15 juin 2012... 20 milliards de dépenses faites par les bons socialistes dans 5 ans ce sera pharaonique . Ils peuvent diminuer leurs salaires pour se donner bonne conscience .....

  • sirkosa69
    sirkosa69     

    Pourtant vu l,état dans lequel ils ont mis les comptes de la FRANCE, L,U.M.P et ses sbires devraient se la fermer!

  • ckiki
    ckiki     

    Réponse à Mr Juppé : le bouclier fiscal ? l'augmentation du socle pour le calcul de l'ISF ?? c'est qui ?????????

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire