En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition tente d'exploiter le manque d'autorité supposé de jean-marc ayrault
 

PARIS (Reuters) - L'opposition tente d'exploiter le manque d'autorité supposé du Premier ministre Jean-Marc Ayrault pour alimenter le procès en...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • PERLIPOPETTE
    PERLIPOPETTE     

    mais on attend pas non plus la droite pour redresser la barre avec eux c'est du déjà vu

  • aslo
    aslo     

    Lors d'un matin ou le président des USA Jhonson recevait la presse à chaque fois qu'un journaliste lui posait une question JHONSON se tournait vers son conseillé pour évoquer avec lui le niveau de cuisson des OEUFS DURS c'etait son probleme quotidien.
    Alors que rien ne va et en FRANCE et en europe et pendant ce temps nos chères fanatiques politiques se penchent sur l'état de la la laicité qui a été mis en place dès le début du 8èmè siècle et je rappelle que seule la FRANCE en parle et si c'etait quelque chose de formidable porquoi en europe ce n'est que la FRANCE qui pratique la "laicité".
    Les français lorsquils se trouvent à l'étranger ne s'intgrent jamais même aux USA.

  • ptdr19
    ptdr19     

    C'est pas pour les particuliers, c'est pour les entreprises mais pas pour les clubs de foot....alors c'est pour qui??? Pour faire une annonce chez Pujadas????? C'est qui qui paie 1 million d'euros ses salariés?????

  • bobola
    bobola     

    Sous l'ancien régime, les bananes on ne les prenait pas en dessert. :)

  • Patincoufin
    Patincoufin     

    Y’a pas que leur désastre économique qui continu. Y’a aussi ces pov militants Ump qui tournent en boucle. Et complètement hors sujet en plus.

  • 100hO7
    100hO7     

    Ben oui c'est ce que dit calamine. Aujourd'hui le chômage, la dette, le déficit, la détresse du peuple c'est le navire libéral qui cour sur son aire. Il faudra bien jusqu'à la fin de l'année pour inverser la tendance. Seuls les imbéciles ou les gens de mauvaise foi diront le contraire.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Une Ministre Garde des Sceaux , prendre position dans une Affaire dont s 'occupe ,la Justice et déclarer " J'irai jusqu'au bout " parlant de Sarkozy ,des décrets de cette meme Garde des sceaux ,pour dépénaliser les jeunes délinquants ,avec une Conséquence dès le lendemain ( Le RER ,A Grigny ) et un Premier Ministre qui ne réagit pas ,oui il ya bien un Probleme Ayrault .

  • AUDS
    AUDS     

    Ayrault c'est bien un ancien Prof d'allemand, et il est bien connu qu'il ne savait pas se faire obéir par ses élèves. C'était le bazar dans ses cours. Il a donc orienté sa carrière vers la politique, d'abord comme Maire de Nantes PS, et puis comme 1er Ministre, car Hollande ne pouvait pas prendre un mec plus malin que lui. Ayrault, il n'est pas capable de faire entendre raison à certains ministres, surtout les femmes qu'il ne maîtrise pas. D'où le bazar comme dans sa classe au Lycée. Mais Hollande a un remplaçant en poche, c'est Bertrand DELANOÊ qui a renoncé à se représenter à Paris, et qui laisse les femmes se bagarrer pour la Mairie. Alors, Ayrault, il va se retrouver CHOMDU pas longtemps car il a prévu de reprendre sa Mairie à Nantes.

  • fifi51
    fifi51     

    Vous auriez raison SI a gauche, au moment du "GRAND EMPRUNT" pour l'investissement, emprunt je vous l'accorde, qu'il aurait fallu éviter (quand on est trop endetté on n'emprunte lus), LA gauche trouvait ce plan et cet emprunt TROP TIMIDE et demandait un plan et un emprunt DOUBLE! Donc si on les avait écouté, on serait encorte plus endetté! D'autant plus que quand FH est arrivé au pouvoir, la totalité de cet emprunt n'était ni réalisé ni affecté, et que FH a nommé aussitot une commission pour continuer ce plan et poursuivre ..... Facile ensuite de critiquer!

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    le vrai probleme est qu'aucun parti et donc aucun politique ne veut vaiment dire la verite pour des raisons purement electoralistes et puis la vérité en face cà fait souvent tres peur, mais il faut etre réalistes ce n'est pas en tapant sur les retraités et les plus riches qu on sortira le pays de la crise. Il faut arreter de nourrir la terre entiere et s occuper d'abord des français et ca commence par arreter l immigration , ne pas renouveller les visas, d'exiger le retour au pays de etrangers au chomage de longue durée ou non, d'arreter le rsa et la cmu pour les etrangers ainsi que les allocs de toutes sortes; ET DE PUNIR SEVEREMENT tout ceuqui truandent le sytème, et pour alléger le budget des services pénitencier que les familles prennent en charges les frais d'hebergement dans nos prisons et il y a bien d autres lieux ou l'on peut faire des economies : sénat, fonctionnariat etc

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire