En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite sur la route de la restructuration
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - La droite française se prépare à une ère troublée de refondation après le retrait de Nicolas Sarkozy, quel que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Ilian
    Ilian     

    Il y a à l'UMP des candidats potentiels capables et surtout jeunes, il suffit de les laisser s'exprimer, le temps de Mr Sarkozy est passé tout comme plusieurs de ses ministres, ainsi va la vie et la politique, à quoi servirait de revenir avec les mêmes qui n'ont pas su gagner!

  • BTCA
    BTCA     

    c etait le plus mauvais candidat pour la droite ...

  • tetra
    tetra     

    Vous avez vu chef !!! je nage bien chef !!! je lance bien le bras sur le cotè ... comme vous me l'avez dit chef ... et pourtant chef !!! j'ai la bouche qui se remplie d'eau chef ... que j'arrive pas a reprendre ma respiration ... (( et Copè !!! et Copè !! mon vieux ... et Copè ... et Copè !!! et vous arriverez a respirer )) ... // .

  • pugilas
    pugilas     

    je ne sais pas si on racle le fond avec les dents mais avec francois 2 ça en prend bien le chemin mais en tout cas grace a lui,il peut remplir le puit d'eau il s'est encore pris une drache en normandie ^^

  • BOMCI
    BOMCI     

    t'étais en France sous Sarko,car à cause de lui on racle le fond du puit avec les dents...

  • ENPASSANTPARLA
    ENPASSANTPARLA     

    C'est le FN. le reste c'est de la pacotille, du plagiat maladroit

  • pugilas
    pugilas     

    il vous manque tellement qu'il reviendra notre vrai chef d'etat remettre en ordre le bordel qu'aura fait hollande ( vous savez... celui au milieu de la photo dans le jardin..)

  • BOMCI
    BOMCI     

    dissoudre l'Ump serait une bonne idée,et le P ne veut plus rien dire puisqu'ils vont passer 5 années dans l'opposition...

  • montagne rouge
    montagne rouge     

    La droite est déjà dans l'inconnue depuis 10 ans, à vouloir naviguer les yeux bandés en faisant confiance aux passagers de 1ere classe, elle a mis le navire france en faillite!

  • ENFIN SANS NICOLAS
    ENFIN SANS NICOLAS     

    Si vous avez encore une belle brochette de gens très compétents puisqu'ils étaient au gouvernement : Douillet, Bachelot, Pecresse, Barouin, Hortefeux, Bertrand, Morano !!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire