En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La division de l’UMP profite-t-elle au FN ?
 

Lundi soir, Jean-François Copé a été élu à la tête de l’UMP contre son rival François Fillon qui dénonce des irrégularités. Le Front national revendique en parallèle de nombreuses nouvelles adhésions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • genevi
    genevi     

    à ceux à qui cela dèplaît depuis plus de 40ans que nous sommes roulés dans la farine fraude sur les votes oui ceux qui crient non ils sont complices de voir un avenir effroyable pour nos jeunes oui nos enfants , voilà les gens qui régnent se sont des tricheurs , des manipulateurs et pas du tout démocratique , c'est une honte , c'est lamentable leurs magouilles , tout prouve qu'ils veulent se goinfrer du pouvoir avec tous les priviléges sur le dos de nos travailleurs esclaves, ils veulent être des seigneurs et mettre à genoux le peuple FRANCAIS ? OUI C EST GRAVE ? C EST
    UNE HONTE DE LES VOIR SE BATTRE POUR LA ¨PLACE ? OUI VIVE LE FN CAR UNE FEMME ? UNE FEMME DE POIGNE POUR REMETTRE LES IDES EN PLACE A CERTAINS

  • ptityam
    ptityam     

    Comme la pomme de Newton, l'UMP est attiré vers le bas par la pesanteur des mensonges de ses dirigeants, leur trahison envers la France et les Français.
    Ce n'est pas la lutte pour la gamelle qui arrange les choses !
    Vive le FN, Vive la France libre !

  • tarentaise
    tarentaise     

    L'implosion de l'UMP était déja prévu par le FN. Cela se confirme évidemment.

  • gegeliane
    gegeliane     

    mais bon sang, pourquoi si c' est une niche fiscale qui ne profite qu'à la gauche, mr Sarkozy durant son règne ne l' a pas supprimé,il en avait la possibilité!et au moins, avec les journalistes il aurait su à quoi s' en tenir!

  • anti umps
    anti umps     

    Je pense que le gouvernement socialo ne tiendra pas si longtemps avec sa politique anti-sociale et qu'il y aura des élections anticipées.
    Il faudra en profiter pour saisir notre chance de faire élire la belle MARINE .

  • anti umps
    anti umps     

    Ce sursaut devient de +en+ indispensable et urgent. Ma femme et moi qui étions plutot de gauche avons compris beaucoup de choses et votons désormais pour bleu-marine et souhaitons fortement qu'un grand nombre de compatriotes fassent le meme cheminement intellectuel.
    Mille fois tant mieux si la comédie de ce week-end le leur permette.

  • anti umps
    anti umps     

    Si, le FN ET Marine sont bien + démocratiques que l'UMPS puisqu'ils veulent donner au peuple le moyen de s'exprimer par des referendums sur les grands sujets comme l'Europe , la peine de mort ou le nucléaire. Alors que les autres nous imposent des vacheries de force sans s'occuper de notre avis.

  • miclante
    miclante     

    non , non, ce n'est pas l'UMP qui se nourrit du front national MAIS ce sont les socialistes qui se servent du front national pour diviser et donc pour regner...Quand le F.N. est fort la droite perd Quand e F.N. est faible les socialistes gagnent.. Et les Médias qui en rejoutent encore et toujours pour vous maintenr dans l'erreur...

  • miclante
    miclante     

    Mais à qui profite les divisions à l'UMP ? ...
    Mais "nom d'un chien" : aux SOCIALISTES...
    Vous n'avez toujours pas compris ! ! Que chaque fois que le front national récupère des voix de la droite classique , les socialistes gagnent toutes les élections ! ...
    Vous n'avez toujours pas compris que la peur entretenue contre le front national serre uniquement aux socialistes pour vaincre la droite . Divisez pour mieux regner..
    Et tous les médias qui vous bercent dans le politiquement correct pour que leur cher parti socialiste reste au pouvoir, car ils y ont un grand avantage financier (voir niche ficale accordée aux journalistes et autres bonimenteurs de la presse : parlée, télévisée, écrite...) Je désespère de voir arriver le jour bénit où les français comprendront enfin à quel point ils sont manipulés par les Elus tous les Elus et par les Médias...
    Reveillez-vous celà devient URGENT...

  • cochonou
    cochonou     

    Les billes de l'UMP disent que le FN n'a pas les mêmes valeurs qu'eux et reprennent, mot à mot, les mêmes idées. Cherchez l'erreur ! finalement tous ces politicards nous prennent pour des jambons, mais quand on le sait, la pilule est moins dure a avaler.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire