En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent.
 

Le Conseil national du PCF a adopté lundi une résolution excluant la participation du parti communiste au gouvernement de Jean-Marc Ayrault, a annoncé son secrétaire national, Pierre Laurent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • klown33
    klown33     

    Mouais... Mettre une étiquette politique sur l'évolution culturel de notre société me semble être un raccourci un peu facile... Une étude montre tout de même que le niveau d'un ingénieur de 1953 équivaut à celui du bachelier de 2010. On a peut être juste ouvert le champs des possibles et du coup de toute la médiocrité qui va avec...

  • MDR
    MDR     

    Hé ho!Hé ho!il rentre du boulot.....

  • mélanchonou
    mélanchonou     

    Je croyais que l'ouverture c'est critiquable et indigne et une belle saloperie, etc......Pourtant les "cocos" ne sont pas dans la majorité présidentielle et ils pourraient participer au gouvernement ou voter comme les "socialos" à l'Assemblée???? Si il y en a qui ne servent à rien, on a compris c'est bien eux!!!

  • rourou59
    rourou59     

    çà tombe bien que les communistes ne veulent pas entrer au gouvernement car on n'en veut pas ! Ils préfèrent être spectateurs de ce qui attend le gouvernement plutôt qu'acteurs ...

  • pris pour un con0232
    pris pour un con0232     

    Une bonne nouvelle ??? Hue arrive pour notre plus grand bien !

  • //////////////
    //////////////     

    En voilà une bonne nouvelle............D'ailleurs jamais bien compris comment on pouvait voter encore communiste à notre époque.

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Ils savent qu'Hollande va se planter ! ils ne veulent pas être associés à ce futur fiasco ! Sincèrement, vous trouvez qu'Hollande à l'air d'un Président ? et notre gouvernement, vous le trouvez crédible ? Dufflot ministre, c'est manière extra-ordinaire de montrer aux jeunes en difficultés scolaire qu'ils pourront un jour réussir dans leur vie !

  • mag42
    mag42     

    Du temps de Miterrand ils avaient fait cette bêtise et l'ont payé très cher par la suite.

  • podompodom
    podompodom     

    La droite ou le PS, je ne fais aucune différence. Donc ça ne sert à rien de s'associer à la droite, peu importe son nom.

  • gigi44
    gigi44     

    Ils ont critique Sarko pendant 5 ans TELLEMENT que j'en avais marre de les entendre tous les jours OVERDOSE !!!!!!! par contre on ne les entend plus Hollande et sa bande que font ils ???? A part donner quelques sous pour la rentrée des classes et promettre la retraite a 60 ans (ils ne pourront jamais l'appliquer) et ils diront que l'Europe les en empêche et ensuite ?????????? Pas grand chose ! Si ils nous augmenterons nos IMPOTS

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire