En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici estime que la dette française l'une des plus sûres
 

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances, déclare lundi avoir pris connaissance de la décision de Moody's de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Notre dette est la plus sure au monde , car nous sommes l'un des derniers pays ou l'on peut "gratter" au peuple ses acquis sociaux et son épargne pour financer d'autres projets ! Donc les puissants n'ont pas intérêts a voir notre dette baisser , car quoi qu'il se passe le peuple paiera pour essayer de s'en "tirer" ou de préserver sa qualité de vie . Dans les autres pays les peuples ont baissés les bras depuis bien longtemps , aux profits des entreprises et ils se sont résignés a gagner le minimum pour vivre ! Ils sacrifient leur vies pour les actionnaires de leurs patrons et l'on appelle cela des démocraties ... ! Mais en France , nous allons y arriver aussi (et plus vite que l'on croit) , c'est une question de temps .

  • jairaison
    jairaison     

    ç'est le statut de fonctionnaire qui est la dette , se statut n'a été toujours financé que par les salariés du privé , des priviléges pour les fonctionnaires , que se soit retaite reconvertion des retaites des salaires es soins, ils ne payent que dal

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    A LUI TOUT SEUL BIENTOT IL VA REMPLACER MR MONTEBOURG ET ME LE MINISTRE DUFLOT CANTAT POUR LA BLAGUE DU JOUR

  • LENOTAIRE
    LENOTAIRE     

    LA GAUCHE SOCIALO INVOQUE ENCORE LE FAMEUX HERITAGE.JUSQU'A QUAND VA T'ELLE SE REFUGIER DERRIERE CET ARGUMENT FRELATE.ET LE CHANGEMENT C'EST POUR MAINTENANT ??

  • d2012
    d2012     

    POURVU QUE CA DURE!!!!!!

  • LEPIGNOUF
    LEPIGNOUF     

    ""LA DETTE FRANCAISE EST SURE "".ALLEZ DONC DIRE LA MEME CHOSE A VOTRE BANQUIER EN CAS DE DECOUVERT !!METTEZ VOTRE GILET PARE BALLES CAR VOTRE BANQUIER VA SORTIR SON FUSIL.ALORS MR MOSCOVICI ARRETEZ UN PEU DE PRENDRE LE FRANCAIS POUR UN BENET ,VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE AUX PROCHAINES ELECTIONS.

  • Piranha
    Piranha     

    une des plus sûres ? Donc on peut continuer à s'endetter ? C'est ça Moscovici ? Avec des vedettes condescendantes pareilles, on va aller loin.

  • bibolo
    bibolo     

    Le problème c'est qu'il en est persuadé de la sureté de notre dette....Pour déculpabiliser,nous voilà reparti sur le problème récurrent de l'héritage:C'est pas nous ,c'est l'autre!!!Pour Moi l'héritage,on à commencer à le trainer depuis 1981 et de l'aggraver ensuite en refusant systématiquement toutes les réformes économiques proposées par d'autres.FRANCE,tu t'enfonces,mais ne te fais pas de soucis,les réformettes" BOBOS " sont déjà faites ou en passe de l'être:mariage et adoption homo;vote des étrangers,les privilèges ont été rétablis:voir les accords financiers pour les journalistes,les propriétaires d'oeuvres d'art sont épargnés.Mais attention,les retraités ,vos 10% sont dans le collimateur!...vous avez travaillé pour votre pays:QUI S'EN SOUVIENT?

  • C47
    C47     

    CHOUETTE ALORS !!!!CONTINUONS LE SOCIAL

  • smartiz
    smartiz     

    si notre dette est sure! dormez tranquille braves gens! mais surtout, ne vous reveillez pas, car le reveil va etre des plus penibles! le MOSCOVICI PREND VRAIMENT LES FRANCAIS POUR DES ANDOUILLES!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire