En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
The leader of centre-right party Forza Italia - Il Popolo della Liberta, Silvio Berlusconi leaves after a press point following a meeting with Italy's President Sergio Mattarella on December 10, 2016 at the Quirinale Palace in Rome. Representatives of Italy's main parties are headed to the presidential palace, their task to agree on a new government made even more urgent by fears of a banking crisis in the eurozone's third-largest economy.
 

L'ancien chef du gouvernement italien a parlé de Brigitte Macron comme de la "jolie maman" du nouveau président français. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Berlusconi ? C'est cette homme qui fonde un parti pour la défense des animaux. Bien a condition que cela ne soit pas pour surfer sur un courant porteur. Autrement il risque fort de se "ramasser"

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Berlusconi ? C'est cette homme qui fonde un parti pour la défense des animaux. Bien a condition que cela ne soit pas pour surfer sur un courant porteur. Autrement il risque fort de se "ramasser"

  • Rav22
    Rav22     

    Elle pourrait être sa mère, mais comme ce n'est pas le cas elle aurait du être condamnée pour détournement de mineur.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Les journalistes qui relayent les turpitudes de ce vieux birbe doivent être les mêmes que ceux qui relayent les inepties de la Boutin. Mais mis à part beaudolo apparemment, ça intéresse qui ?

    Guillaume R
    Guillaume R      (réponse à benpardi!)

    La vérité qui blesse mon cher

  • Daniel Bourlet
    Daniel Bourlet     

    Et bien sûr en temps que média de haute qualité vous vous faites un plaisir de relayer cette information à la fois importante et de grand standing.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Berlusconi fait de la Télé-Réalité, pas de la politique, en tous cas pas nouvelle.

  • beaudolo
    beaudolo     

    où est la misogynie?

    Unehérésiedeplus
    Unehérésiedeplus      (réponse à beaudolo)

    Elle réside dans le fait que la différence d'âge entre le couple Macron pose problème car c'est la femme qui est plus agée alors que, comme dit dans l'article, pour le couple Trump tout le monde trouve ça normal : l'homme a le droit d'avoir une relation avec quelqu'un de plus jeunes mais pas la femme comme si elle n'était pas maitre de sa sexualité
    La preuve une femme plus agée qui est attirée par des homme plus jeune est une prédatrice sexuelle, une cougar (cousin du Puma)

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Toujours égal à lui même, cela ne devrait pas encourager les italiens a voter pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire