En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sylvie Andrieux, le 12 mars 2013, à son audience à Marseille.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Et avec Guérini ou cela en est??

  • gussaoc
    gussaoc     

    Dans le monde des pompiers, on appelle cela un coupe feux. Mais pas de juge du "mur des cons" sur l'examen attentif des révélations de "rose mafia". là aussi celui du nord a servi de coupe feu!!!!!!!!!! pas plus que nous avons d'investigation des média comme média part sur la mise en coupe réglée des marcés publiques la gestions des régions

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Cela fait beaucoup en si peu de temps pour cette gauche qui détruit, en plus de notre économie, l'image de la France toujours un peu plus chaque jour et dire que c'est pas fini car bien sur on ne parle plus des fédérations socialistes corrompu du Nord et de l'est de la France ...mais que fait plenel et mediapart ? Ah oui il est sur tout les plateaux Tv et radio pour salir calomnier voir insulté Sarkosy maintenant que hollande lui a sauvé son torchon

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je ne vourais pas faire amalgames---mais elle est de la famille de Julie Andrieux?- POINT d’interrogation?

  • auvergnat38
    auvergnat38     

    Il doit y avoir une erreur car d'apres nos journalistes et nos politologues qui savent tout sur tout, ce ne sont que les élus du front national qui détournent de l'argent pour les élus des autres partis, ils le font à leur insu

  • pistache33
    pistache33     

    Inéligibilité à VIE. Mama TAUBIRA va lui venir en aide.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Il y a le feu dans la maison socialiste , le gouvernement demande à la justice Taubiresque de mettre une de ses députés en taule ......!

    françois
    françois      (réponse à Trincavec)

    Vous voyez bien que la Justice est impartiale et ne fait pas "que" s'occuper des "affaires" de Paul Bismuth.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à françois)

    Je vois pas le rapport..
    Cette élue n'a pas été mis sur écoute, elle et toute son entourage, pendant plusieurs années, pour se voir inculpée de vouloir récupérer des documents lui appartenant, conservés abusivement par des magistrats suite à la clôture du dossier concerné.
    Le tout pour avoir des "révélations qui fuitent dans la presse" (mais absolument aucun rapport avec le secret de l'instruction) à chaque échéance électorale.
    Là oui on aurait pu dire que la justice est impartiale.
    En attendant il y a les cas ordinaires d'un côté, et "le cas Sarkozy" de l'autre.
    Soit l'exact opposé de l'impartialité.

    Pash7
    Pash7      (réponse à HeyBaal)

    Bien d'accord. Mais j'ai l'impression que les commentaires argumentés qui dépassent les 2 lignes et ne vont pas dans la même idéologie g... ne sont pas bien vus par certains.

  • mabmaby
    mabmaby     

    Pour une inéligibilité à vie

  • yanarf
    yanarf     

    cinq ans d'inéligibilité c'est du foutage de gueule . En tant que socialo écolo de base je pense que çà devrait être à vie , pour les autres pareil .

  • lagauche
    lagauche     

    il faut vite accélérer cette 6 ème république, il faut virer tous ces profiteurs (es) . Il faut tous les interdire de s'occuper de notre France.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lagauche)

    Et les remplacer par d'autres politiciens.
    Oui mais c'est pas grave, pourquoi penser à moyen terme quand c'est un syndicaliste qui vous promet le bonheur sur terre à la première révélation ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire