En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de sylvie andrieux, députée ps des bouches-du-rhône, se tiendra en novembre
 

MARSEILLE (Reuters) - La députée des Bouches-du-Rhône Sylvie Andrieux et une vingtaine de co-prévenus seront jugés du 19 novembre au 7 décembre par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • commentaire
    commentaire     

    Elle sera condamné à 1 euros symbolique et ca aura couté des milliers d'euros aux contribuables. Comme d'hab ! Pays de N..

  • garynou
    garynou     

    LAISSONS FAIRE LA JUSTICE COMME POUR SARKO TOUT CE QUE J ESPÈRE QU ELLE SOIT PAS A DEUX VITESSE AUTANT POUR LES UNS QUE LES AUTRES

  • Libecciu
    Libecciu     

    Ce n'est pas cette dame la fautive se sont les électeurs qui l'ont élue connaissant parfaitement sa situation judiciaire qui bénéficie de la présomption d'innocence. Si l'autre candidat aurait été dans cette situation, aurait-on fait pareil, j'en doute très fort. Et les socialos s'en réjouissent très fort. Par conséquent ce n'est pas la seule à avoir des casseroles au gouverneemnt et dans ce parti mais comme ils sont de gauche avec le portefeuille à droite c'est normal. Bel exemple de démocratie. Tous au ballon et pour longtemps ces donneurs de leçons... que pour les autres évidemment.

  • quizzle
    quizzle     

    pour le moment elle n'est pas jugée donc innocente.

    si elle est jugée coupable elle sera condamné à de la taule avec sursis et une peine d'inegibilité, et son suppléant prendra sa place. (sauf si le conseil constitutionnel annule l'élection)

  • cjp
    cjp     

    Le PS l'avait désavoué mais n'avait envoyé personne pour la remplacer...trouvez l'erreur... Sinon si jugé coupable, les 700 000 euros seront-ils remboursés, le vote sera-t-il remis en cause (voix achetées), bref on attend un jugement rapide et sans indulgence, qu'il nous PROUVE que le changement n'est pas que sur des broutilles.

  • tetra
    tetra     

    Andrieux en instance de jugement pour vol ... est passèe dèputè !!! là on se prend un revers retentissant prét du K O virtuel ... on sent toute l'intelligence de comprèhention chez l'èlecteur de gauche ... a croire que le vol fait parti de leur institution ... et pour ceux qui ne volent pas !!! et qui travaillent ... est ce (( caca )) pour les gauchos ... // .

  • forgaia
    forgaia     

    Pas très regardant les Socialistes quand il s'agit d'avoir des Gros fauteuils???. Ne pas oublier que Mme AUBRY doit sa place (Lille ) à Guerini! A Marseille, les Corses sont là et "manipoule" la masse des "politiciens de Gaudin qui laisse faire depuis fort longtemps (pour ne pas être "éjecté")! Par contre, ils vont en faire "un patacaisse" pour un "rochellais" du cru qui veut représenter les électeurs "du coin", propre au demeurant! mais là! il sera sur un strapontin (bon ok ils se tatent pour le jeter??) Bizarre! Autant qu'étrange, les "VALEURS DE LA GAUCHE", la démocrassie et la ripoublique républic'haine, n'a t'elle pas encore quittée cette "classe" si particulière????, ils ont quand même une "sacrée" conception de l'honneur??????

  • forgaia
    forgaia     

    Avant, d'une part les "justiciables" auraient démissionnés le temps de leur condamnation où pas! Aujourd'hui allez on y va!, on se fait élire en racontant des mensonges!, et ensuite comme le respect est absent autant d'elle-même donc également pour ses électeurs, je suis sûre quE CETTE DAME se fait passer pour une "victime"! C'est quand même "ennuyeux" pour Mr.Hollande et cela le met lui aussi dans un "ignoble mensonge" lié à sa légitimité! En effet! il dit quelque chose et fait complétement l'inverse???? Cela fait deux mois en gros qu'il est au pouvoir, tout ce qu'il nous a dit: nous devons donc le "décoder" à l'ENVERS! Bon du moment que nous le savons???

  • pouyou
    pouyou     

    je crois que Marseille est quasi irrécupérable !!!

  • Laury31
    Laury31     

    Je pensais que la gauche était normale et propre ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire