En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Nouvelle journée tendue sur le front social : grève des profs contre la réforme des rythmes scolaires, manifestation d’ouvriers menacés par des fermetures d’usines devant le siège de Goodyear. Un échec de la méthode Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • gan
    gan     

    _lire...












    --------------------------------------------------------------------------------









    --------------------------------------------------------------------------------


























    La lettre est signée, et vous pouvez vérifier les coordonnées en vous connectant sur le site : Barreau de METZ ,
    > > liste des avocats.





    Pas un seul pour relever l'autre ! 7 millions d'électeurs en France ça pèse !
    > > Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir.
    > >
    > > Nous vivons nos dernières années de "Français". Le pire reste à venir pour les enfants d'aujourd'hui et du futur...
    > >
    > > Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!!
    > >
    > > Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée par les médias.


    Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...
    > > Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
    > >
    > > Il s'agit du livre "Ces Maires qui courtisent l'islamisme", paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations.
    > >
    > > La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.
    > >
    > > Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête.
    > >
    > > D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
    > >
    > > L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue...
    > >
    > > En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.
    > > L'association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel " Le Cri ".
    > >
    > >
    > > L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 Pages.
    > >
    > > Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l' UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections !
    > >
    > > Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...
    > >
    > > Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
    > >
    > > 2.500 personnes sont destinataires de ce courriel, si il est relayé à vos contacts, l'effet peut être explosif pour ces politiques qui forment selon les mots de l'auteur "La nouvelle Collaboration".


    Pour la France , demain où devront vivre nos enfants,
    > >
    > > Merci.
    > >


    Christian RENY
    > > Avocat au Barreau de METZ
    > > 30 Bd St Symphorien 57050 LONGEVILLE LES METZ
    > > Tel : 03 87 50 30 34
    > > Fax: 03 87 56 10 63

  • rmnicber
    rmnicber     

    Il y a surtout une incompétence!!!!!!Ce qui ne va pas aider notre pays et nous avec.

  • lapsus
    lapsus     

    A l'école avec accent (à) et voilà avec aussi un accent. Moi aussi je fais de fautes mais j'évite de donner des leçons. Par contre le fond prime sur le forme mais ce n'est pas dans votre cas malheureusement.

  • forgaia
    forgaia     

    Dans le bien mauvais sens car lui il est décidé de tuer la France. Il la vend au plus payant en ce moment "le Qatar". Il détruit les grandes Usines qui restent et part en Inde pour réimplanter nos Usines qui veulent payer quelques roupies et également 1 roupie pour les pauvres, leurs nouveaux-futurs travailleurs "LOW-COST"! Hollande comme Hitler déteste les catholiques (il n'est jamais venu voir le Pape depuis sont élection!), il préfère servir les communautés religieuses Musulmane et Juive (LES PLUS RICHES DU MONDE), qui lui dictent ce qu'il doit faire. Malheureusement nous avons mis "un serpent" à la tête de notre État et maintenant il va nous avaler tout cru!L'histoire à été réinventée pour que personne ne la connaisse, par contre nous allons la connaître enfin, ne sera t-il pas trop tard pour réagir???En fait, il ne sert que la grande finance qui le nourrit, pour combien de temps??

  • Mama mia
    Mama mia     

    Bravo guideni,je pense que le merdeux est dans la deuxième catégorie !

  • guideni
    guideni     

    on peut faire des fautes d'orthographe et etre intelligent ,et ne pas en faire et etre con !!!!

  • fifi51
    fifi51     

    Il a promis tout et n'importe quoi pour se faire élire. Avant lui tout était de la faute de l'ancien Président, il n'y avait pas de crise et il allait tout régler et obliger les autres états européens à décreter la croissance à coup d'emprunts supplémentaires et faire les EUROBONDS, ou les pays riches cautionneraient les pays dépensiers quitte à payer pour eux au bout du compte. LE CHANGEMENT c'EST MAINTENANT ! C'est en effet maintenant que l'on découvre la vérité vraie, et qu'en fait il nous à fait le "coup du père francois"

  • les manants en ont marre
    les manants en ont marre     

    on a ce malheureux grâce à nos journaleux qui sont en fait le premier pouvoir dans ce pays mais les gens ne sont pas tous manipulables messieurs et nous finissons par ne plus vous croire du tout, votre pouvoir est en train de s'effriter

  • encore encore
    encore encore     

    ah vous voyez une démocratie ? le règne de hollande ressemble plus à une dictature avec toutes ses lois qu'il veut nous faire avaler de force avec l'aide des médias qui nous orientent en faisant des émissions répétées et feuilletons pour nous faire accepter le mariage homosexuel et l'adoption, la complaisance des journalistes et le matraquage systématique des sujets de diversion pour faire oublier l'incompétence de ce gouvernement qui nous plombe avec des impôts et des taxes et qui ment comme il respire, qui monte les catégories sociales les unes contre les autres ! mais méfiance elles risquent de se réunir et de faire front commun

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    et si toi pipo tu retournais a l'école pour avoir un peu de connaissance de l'orthographe mais cela ne m'étonne pas de quelqu'un qui aurait surement chanté maréchal nous voila pardon sarkozy nous voila

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire