En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vauban
    vauban     

    Les UMP n'ont pas beaucoup insisté pour défendre Fillon à l'assemblée. Comment ça se fait ?

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à vauban)

    Ils n'allaient pas accaparer l'AN...2 fois suffisent et Valls n'a put contre-balancer qu'en citant une phrase que Fillon a dite en toute clarté devant caméra et il assume ses dires ...Valls voudrait faire croire que parce que Fillon veut la clarté sur l'affaire Bygmalion il aurait eut la sottise de demander de l'aide à "l'ennemi" de sa classe politique et se mettre à leur merci ... Raté Valls !!

    Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0      (réponse à vauban)

    Deux fois le thême a été abordé !!??!! Vous êtes d'une mauvaise foi sans limite. Jacob a très bien parlé et défendu l'honneur de F. Fillon. Sans oublié H. Guaino qui a tenté d'interpellé une deuxième fois, le premier ministre à ce sujet.
    Vraiment il n y a que vous et autres gauchos primaire, pour défendre l'indéfendable.

  • Sasha45
    Sasha45     

    L'excuse de protection des sources ne tient pas puisque l'on sait que la source c'est Jouyet ... par contre l'intégralité de l'enregistrement peut lui être effectivement préjudiciable si ce très fidèle , fiable et loyal JP.Jouyet s'est permit de dénigrer d'autres personnages qui lui sont proches... .Valls ??...Hollande ??? ...toutes suppositions sont permises !!!,,,

  • Sasha45
    Sasha45     

    Je ne vois pas comment il pourrait refuser la requête s'il ne veut pas que l'opinion le suspecte de collusion ... empêcher quelqu'un de se défendre serait plutôt mal vu, sauf par ceux qui veulent la peau de Fillon ...

    Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0      (réponse à Sasha45)

    Vous aussi vous subissez une attaque de "pouce négatif" en bonne et due forme ?! C'est drôle qu'ils n'aient pas compris que le nombre élevé de "dislike" attire l'oeil et conditionne à lire le comm' tant décrié. Pas sûr que la méthode de bombardement agressive, influence dans le sens voulu par leurs adeptes. Mais bon ! ça leurs passe le temps !

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Je suis habituée et il y a longtemps que ça ne fait plus ni chaud ni froid ... mais depuis que je suis un peu la seule à défendre le soldat Fillon, l'attaque se montre virulente ...je serais peut-être son "dernier des mohicans" mais oserais toujours la ramener pour lui envers et contre tous ...et surtout pas les pouces négatifs...

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    J-M Hayat, ancien conseiller technique de Ségolène et fraichement bombardé à la tête du tribunal de grande instance, sera juge (et parti) nommé, pour accéder à la requête de F. Fillon ?!
    Mmmmh ça promet ! Va y avoir d'la danse !
    Mais attendons de voir si cette requête est acceptée. Ce juge a tout intérêt à abonder dans ce sens, dans le cas contraire ça pourrai nous donner quelques indications sur l'impartialité de la justice.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Un écu de plus dans l'escarcelle du Joker ????? C'est un peu raté pour nous faire croire a l'indépendance de la justice !

Votre réponse
Postez un commentaire