En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le controversé "Tree" ou "arbre" de l'artiste McCarthy érigé sur la place Vendôme ne fait pas l'unanimité
 

De la visite d'élus franciliens à la Fiac de Paris fin octobre aux propos tenus en Paca par Marion Maréchal Le Pen ou Stéphane Ravier, les nouvelles formes d'expressions artistiques n'ont pas la cote au FN, alors que l'électorat est attaché au patrimoine et aux traditions. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mecdunord
    Mecdunord     

    Disparu, mon commentaire?
    Alors que je ne faisait que remarquer que cette "oeuvre" illustrait parfaitement la politique du gouvernement socialiste ??
    Quel dommage !

  • Mecdunord
    Mecdunord     

    C'est dommage, car cette superbe œuvre de ce pseudo artiste (qui a massacré les jardins de Versailles avec ses horreurs) donne bien le gout de la politique de la gauche...
    Vous savez toutes et tous à quoi sert un plug anal, je pense, sinon, renseignez vous et vous verrez que de cette "oeuvre" à la politique socialiste...

  • iamagic
    iamagic     

    Il faut bien avouer que certaines choses de l'art contemporain sont à pleurer! D'une laideur sans nom!! et si nos anciens revenaient, eux qui ont créent le Louvre, les boulevards haussmaniens, les peintres impressionnistes..., les sculpteurs, etc ... trouveraient nos artistes contemporains bien fades!!Alors là encore je rejoins les idées du FN! je ne dis pas que tout l'art contemporain est nul, mais bien des œuvres ne méritent pas ce nom!

  • indiana33
    indiana33     

    la cote en voyant cet horreur on comprend pourquoi

  • france royal
    france royal     

    Non mais il faut vite l'inscrire à "meetic" le mec qui a fait ça. C'est une urgence d'utilité publique avant qu'il pète un cable

    iamagic
    iamagic      (réponse à france royal)

    Tout à fait!!

  • vestale
    vestale     

    Il faut quand même une grande dose d'imagination (mal placée) pour trouver une ressemblance de sapin phalique à cette"chose" ! Perso, je trouve ça simplement moche, dénué d'art culturel et dont la place devrait être à la déchèterie.

  • librepenseur
    librepenseur     

    J'ai du mal a voir comment ce sapin phalique en plastic vert appartiendrai au partrimoine ou a la tradition. Le FN n'a rien contre ces "oeuvres", il dit simplement que ce n'est pas avec mon argent de contribuale qu'on va les payer. C'est difficile a compredre ?

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à librepenseur)

    Pour trouver un lien entre le FN et la culture, il faut se lever tôt!

Votre réponse
Postez un commentaire