En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot dit que la dégradation de l'économie française s'accélère
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Medef, Laurence Parisot, a déploré mercredi une accélération de la dégradation de la situation économique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • touria
    touria     

    c est nous ce n est pas le leur mais ceux des ouvriers sans le savoir de c est ouvriers les entreprise ne sont rien et il ne valent rien le m e d e f ne sont que des voleurs sans vergogne .si tout les travailleurs se mettais tous en grevent les entreprises ne seront plus rien et ne pourrais plus s engraisser sur notre compte les banques aussi l etat c est nous l argent c est nous sans le peuple un pays n est plus rien poser vous cette question car vous avez tendance a trops souvent l oublier !!!!!

  • uninconnu23
    uninconnu23     

    documentez vous sur l'économie, vous vous apercevrez qu'aucun dirigeant quel que soit nom, sa tendance politique, ne peux influer sur l'économie, sauf a faire quelques plâtrages inefficaces, qui ne servent à rassurer les gogos. Pour votre information, renseignez vous sur ce que veut dire, " le cœur de économie s'est déplacé hors europe . . . ", c'est beaucoup plus complexe que vous ne le pensez

  • ça vient du fait
    ça vient du fait     

    ça vient du fait d avoir un gouvernement de gauche on est plus credible,et degouter,ça donne qu une envie se barrer de ce pays

  • lecoyote
    lecoyote     

    Avec la fin du régne Sarkozy qui a mené le pays à sa ruine économique, il est normal de constater que notre économie ce dégrade.
    Si on tire et fait le bilan depuis 2007 et même avant on constate que tout a était pour.

  • Ilian
    Ilian     

    Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire les mêmes choses il y a seulement 1 mois, bizarre, bizarre !

  • makobecq
    makobecq     

    Flamby flambe avec l'argent qu'il n'a et qu'il n'aura pas!
    Quel désastre!
    Pauvre pays, mais quand on constate qu'aucun des ministricules n'a travaillé dans le monde qui crée la richesse, il ne faut pas s'étonner!
    Le premier zéro , prof g'allemand, ça c'est de la formation.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Le passage des 35 H a fait embaucher 18 jeunes dans l'entreprise de mon mari. Cette mesure, si elle avait été suivie d'effets d'embauche par certains patrons, était élaborée pour diminuer le chômage.

  • Pony68
    Pony68     

    Pour avoir eu la malchance de travailler pour une entreprise gérée par Mme Parisot,je dois avouer qu'elle certainement le personnage Français qui est le plus responsable de la dégradation de l'économie française et européenne.

  • andré pouce
    andré pouce     

    avant les employés amenaient leur charbon et leur manger et il était préférable de se laisser lutiner sans regimber...
    alors forcément, seulement gratuit, c'est déjà plus cher !

  • andré pouce
    andré pouce     

    Madame PARISOT,
    pourquoi ne prenez-vous pas la direction d'une véritable entreprise en difficulté !?
    avec votre talent vous la remettrez sans difficulté sur les rails, luttant pied à pied contre banques et concurrences !
    ensuite le peuple ébahi votera en masse et de nouveau pour votre droite C.Q.F.D. !
    mais vous êtes comme trop de personnes de pouvoir, seulement capable de promettre le pire à vos serfs quand ils relèvent le nez !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire