En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La défense est aussi au menu de la campagne de françois hollande
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Accélération du retrait d'Afghanistan, dissuasion nucléaire et maintien de la France dans la structure...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • alleluiha
    alleluiha     

    Qui peut croire un instant que ce patatouf écervelé peut accéder aux manettes du gouvernement ?!!!!
    J'ai hâte de voir les débats télévisés : SARKO / HOLLANDE
    il va se prendre des obus, des missiles, des coups, il est déjà mort avant même d'avoir ouvert sa bouche d'ahuri !

  • hesperus31
    hesperus31     

    Pour le moment le menu est un peu léger pour qu,on veuille aller manger dans sa gargotte !

  • kernunos
    kernunos     

    hollande si il est au manette va nous faire une drole d'armée, il leurs dira si on vous tire dessus dite merci et expliqué leurs que se n'est pas bien, il leurs fournira des pistolet a bouchon, la priere du vendredi deviendra legion, et puis pourquoi pas leurs mettre un tutu rose, cette homme est dangereux pour la france

  • smartiz
    smartiz     

    les bases de sousmarins nucleaires, sont accesiblent uniquement au personnel nucleaire et acredités et au chef de l'etat, comment, ce fait il ? que hollande puisse avoir un passe droit? dans un endroit, aussi strategique, comment ce fait il, que ce ne soit pas l'armée uniquement ,qui s'en occupe?esperons, que nous ne soyons jamais en guerre!

  • nopolitic
    nopolitic     

    La richesse extremme de votre argumentation associée à votre critique constructive de l'article en question feraientde vous, à n'en pas douter, un futur titulaire du prix nobel de litterature !! Encore bravo !!

  • nopolitic
    nopolitic     

    L'article parle des propositions dans le domaine de la defense !! Pas des taxes qui ont été de l'ordre de 33 depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy !! Attendons les programmes definitifs avant de dire "bof" !!

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    C'est pas trop difficile à proposer ( ça existe déjà ) Mais il ne dit pas comment diminuer le nombre de taxes dont la France est championne du monde ( ça c'est trop compliqué qunad on a pas de solutions) Bof !!!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    pauvre france,lui aussi est comme un paté,en campagne......

  • odine
    odine     

    s'il veut devenir le chef de l'état il faudra bien qu'il s'intéresse à tout les ministères, à moins qu'il délègue aux syndicats !!!!

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/2012/01/10/nous-ne-meritons-pas-cope-nous-sommes-vraiment-trop-minables-228247

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire