En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius ramène la prévision de croissance 2013 autour de 0,2-0,3% du pib
 

La France devrait réviser sa prévision de croissance pour 2013 « autour de 0,2%-0,3% » du produit intérieur brut (PIB), a déclaré ce mardi Matin Laurent Fabius, le ministre des Affaires Étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Phildu65
    Phildu65     

    oui, la France est malade. Elle est malade de son passé qu'elle traîne comme un boulet: un pays vieillot, passéiste, péssimiste, aux institutions poussiéreuses véritable labyrinthe inextricable de lois, décrêts, arrêtés. Nous croulons sous la technocratie fonctionnariale aux mentalités d'un autre temps, celui de la lutte ouvrière, de Germinal et du Front Pop. La nostalgie du XIX et XXe siècle avec ses luttes sociales. Alors, dans ce contexte de grand bordel, ce n'est pas étonnant que tout le monde fasse ce qu'il veut et que les "affaires", les trafics, les magouilles et les fraudes en tout genre se multiplient. L'Etat ne peut plus rien contrôler dans cette jungle administrative, dans cette fange.

    Le français, lui, veau docile beugle un peu mais, il se complait dans cette situation et se querelle avec son voisin pour des histoires sans intérêts. La seule chose qui l'inquiête c'est ne ne plus pouvoir manger et se distraire alors, les pouvoirs publics donnent des ordres pour que le veau est de quoi s'amuser et bouffer entre deux crises sanitaires rappelant le vrai visage de ce monde mondialisé auquel le français ne peut pas avoir accès, à moins de consentir à des sacrifices considérables sur le plan social. Comme toujours, il faudra un "évenement" pour faire sortir le peuple de France de leur torpeur consummériste et de la nostalgie du passé.

  • larealitesanguinaire
    larealitesanguinaire     

    Encore plus si tu parles à un sioniste, comme Sarkozy,Copé, Jacob, fabius, j.Lang, Delanoe, Valls, Moscovici etc... un parti composé de 80% de sionistes. Et si par malheur on dénonce ce système on est traité d'antisémite ou de racisme.

  • davidTCHINTOK
    davidTCHINTOK     

    Voilà pour 2013 un gros colis rempli de taxe pour une croissance en chute libre inventée, 2013 va être une année d'austérité pour ceux qui travaillent. Au final celui qui travaille en France et qui paye ces taxes à ne plus avoir un peu d'argent pour se faire plaisir, ben c'est le plus grand idiot, merci.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tout ce qui est contre Fabius sera sanctionné de censure ! Meme sans insulte, diffamation, racisme etc etc . TOUT ! ce qui n'est pas en accord avec ce qu'affirme ce médias et les politiques qui le gère sera CENSURE ! meme ce message d’ailleurs.... Aujourd'hui c'est Russie des années 70 sur RMC.

  • legaulois
    legaulois     

    Entre - 1.50 et - 1.80 et nous serons dans la vérité !!!! Dur dur pour les honnêtes contribuables qui déclarent tout au fisc (les retraités qui ne peuvent plus rien faire de manuel par exemple ...)

  • no bird 44
    no bird 44     

    Cessez de nous bassiner avec vos chiffres de croissance pipés. Vous savez très bien qu'il n'y aura pas de croissance en France ayez au moins le courage et la sincérité de le dire aux Français
    pour qu'ils comprennent bien dans quelle situation nous sommes depuis Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkosy et Hollande qui ne fera rien, parce qu'à chaque fois qu'il voudra faire un pas en avant c'est la polémique et les erreurs qui s'engendrent de Conseils des ministres en Conseils des ministres. Arrêtez de rêver le père Noêl n'a jamais existé!

Votre réponse
Postez un commentaire