En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'oit constate un ralentissement de la progression des salaires dans le monde
 

PARIS (Reuters) - La croissance des salaires réels est restée dans le monde l'an passé nettement en deçà des niveaux d'avant-crise et est même...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Tant qu'on privilégia le capital au travail , y a pas de raisons que cela change et ça s'explique par la volonté des "riches" de vouloir réaliser des profits a court termes (un peu comme si quelque chose a craindre se rapprochait en quelque sorte) . La plupart de ces profits sont discrètement injectés dans la recherche spatiale et ces aménagements depuis plusieurs décennies ! Y aurait il une relation de causes a effets ? Cela devrait se vérifier assez vite et il semble que nous soyons dans l'impossibilité d’échapper a des événements prédits il y a 2000 ans ... !

  • napoleon 4
    napoleon 4     

    c'est la vie !

  • Léo19
    Léo19     

    Dans tous ça, c'est que personne ne réagi!!!!!!!!!!! a cette situation. Dix coms, ça en dit long sur l'assouvissement du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!! ou doit éspérer que le silence est roi

  • zazy
    zazy     

    merci d'avoir argumenté, ce que je n'avais pas le courage de faire. Je vous rejoins TOTALEMENT. Quand les peuples européens vont-ils comprendre ?

  • oscargoldman
    oscargoldman     

    "ils" (l'empire), va tout faire pour b...ser "genocider economiquement les pauvres, les chomeurs,surtout les hommes :( hausse prix alimentaire = famine)..l'empire va tout faire pour opposer les salariés contre les chomeurs, en leur disant : "vous voyez ces feignasses de chomeurs ,de pauvres c'est a cause d'eux que vous payez autant d'impots"...... l'empire va tout faire pour placer un maximum de femmes, de gays, de lesbiennes sur le marche du travail,= strategie des idiots du consummerime, j'achete parce que c'est a la mode et dans 6 mois je jette,ou je revend, parce que ce n'est plus a la mode.... bref, si tu ne fait pas partie de la sphere consummeriste ou il faut se renouveler tous les 2 mois pour faire tourner la boutique et la machine,si tu ne fais pas partie de la classe bourgeoise, ils jugeront que tu ne sers a rien et "ils" t'elimineront...

  • zazy
    zazy     

    mais on s'en fout de ses 30%. Qu'il nettoie les écuries d'Augias, i.e. qu'il réalise des économies en mettant tout à plat pour le Sénat, en supprimant par exemple TOUS les avantages EXHORBITANTS dont bénéficient les sénateurs et les 1200 fonctionnaires qui les servent.

  • zazy
    zazy     

    finalement ne serait-ce pas positif pour les peuples ? On se révolte quand on n'a plus rien à perdre (cf. les Palestiniens).

  • zazy
    zazy     

    c'est logique, c'est ce que veut "l'Empire". et ils y arriveront à faire de nous des esclaves si les peuples européens ne se révoltent pas suffisamment tôt.

  • salairesdugouvernement
    salairesdugouvernement     

    Le Conseil constitutionnel retoque la baisse de 30% du salaire du président-------------
    Publié le 09/08/2012 | 20:00 , mis à jour le 09/08/2012 | 21:30---------------


    POLITIQUE - Le Conseil constitutionnel a validé, jeudi 9 août, l'essentiel de la loi de finances rectificative, premier texte important du nouveau gouvernement, -------------mais a censuré, à cause d'un vice de forme, l'une des mesures les plus symboliques du début de quinquennat de François Hollande : la baisse de 30% de la rémunération du président de la République et du Premier ministre.--------------------------
    Les Sages ont considéré que cette diminution des salaires n'avait pas à figurer - au nom de la séparation des pouvoirs - dans une loi de finances votée par le Parlement. L'Elysée a toutefois précisé dans la soirée que les dispositions sur la rémunération de l'exécutif "seront fixées par voie règlementaire dans les plus brefs délais".

  • députéssénateurs
    députéssénateurs     

    Pendant que la france est en vacances et est insouciante...ils font des lois pour EUX SEULEMENT, essayez de vouloir faire payer votre plein d'essence, vos journaux a votre patron...quoi ça marche pour eux..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire