En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance française devrait avoir été nulle au 1er semestre
 

A l'occasion de l'ouverture de la grande conférence sociale, François Hollande a déclaré lundi que la croissance a été nulle sur les six premiers mois de l'année. « Nous devons mobiliser toutes nos forces pour une croissance durable » a dit le chef de l’État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • de cerf
    de cerf     

    croissance nulle...comme hollande !

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    Et 40 ans de guignols infoutus d'abroger la loi de Giscard qui est responsable de 1400 milliards de notre dette et qui non content de leur bêtise l'ont institutionnalisé dans les traités européens? On dirait des gamins qui se jettent la baballe en disant c'est moi le meilleur alors qu'on descend continuellement aux enfers. De toute façon entre credit crunch, et ralentissements des innovations, une fois que la machine à dette sera enrayée et donc qu'il n'y aura plus moyens de gonfler artificiellement la croissance se sera la récession, faut pas rêver.

  • sable rouge
    sable rouge     

    Pourquoi? Comment? 14 ans pour Mitterrand et 5 pour Sarkozy...tout est dit! Deux divisions d'écart au moins entre ces deux là!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et les 14ans de mitterand, vous en faites quoi????????Hollande vous pensez qu'il va faire mieux,lui, oui il va le plomber le pays,avec toute sa bande de guignols,on en reparlera,dans 5 ans, peut-etre avant, je le souhaite.

  • sable rouge
    sable rouge     

    La croissance a été nulle au 1er semestre comme tout le reste depuis 10 ans de droite, l'heritage Sarkozyste n'a pas fini de plomber notre pouvoir d'achat!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et celles à venir l’harmonie est complète tout va bien !!!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    pas fini parce qu'il faut pas esperer grand choses,si une ou deux choses la hausse de la pauvreter et une forte augmentation du chomage,avec destruction familliale,divorce,credit,suicide,sdf ect......
    Je dit cela parce c'est ce qu'il va reellement ce passer,et malheureusement le peuple subira,et les politques continuront de dormir et de mager et de partir en vacances avec leurs enfants.......

  • virtuelman
    virtuelman     

    game over ,la croissance a été nulle au 1er semetre ,dit françois hollande ,moi je dis que les croissants sont cuite ,et maintenant vous allez payer

  • BB4O
    BB4O     

    Nulle au premier semestre, suremment pareil au deuxième et idem l'année prochaine!!!!!! mai ça on le savait déja, les années ce suivent et ce ressemblent!!!!!! enfin non excusez moi elles ce suivent et vont empirées malheureusement!!!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est dommage de ne pas le regarder,vous avez raison,car le défilé c'est vraiment très joli,donc je vais faire abstraction,de tous ses nuls,et de leur petit tout petit chef des scouts,et souhaitant que sa cocotte ne sois pas là,car vraiment, elle n'a pas sa place au défilé,qu'elle le regarde a la télé, comme tout bon citoyen,mais j'ai un doute car elle,pour ne pas qu'elle soit là,il devra l'assomer,nous verrons bien.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire