En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La courbe du chômage ne sera pas inversée en 2013, sous-entend Hollande
 

Samedi au Salon de l'agriculture, François Hollande a reconnu qu'il serait difficile d'inverser la courbe du chômage au 2013 comme il l'a pourtant promis. Sur ce sujet, le président Hollande doit-il changer de cap ? La droite réclame des «mesures de compétitivité». Au PS, certains estiment qu’«il faut accélérer».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

175 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    LA SEMAINE DERNIÈRE


    IL DISAIT LE CONTRAIRE


    C4EST INFERNAL TOUT LES JOURS IL MENT ET IL A MENTI POUR PRENDRE LE POUVOIR C'EST PIRE QUE CE QUE L'ON POUVAIT IMAGINER

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    La courbe du chômage ne sera pas inversée en 2013. En revanche celle des augmentations en tous genres le sera, foi de Hollande.

  • jordane
    jordane     

    Les TPE-PME ne seront jamais autre chose que des boites bonnes à taxer...vous êtes les vaches à lait de l'état. Tout le monde s'en fout, pas de syndicat pour passer à la télé (c'est pas plus mal des fois) et puis c'est rien pour eux une boîte qui ferme et licencie 6 employés. Sauf que c'est des entreprises qui ferment tous les jours par dizaine mais ça personne n'en parle. J'aimerai aussi monter mon entreprise, mais aux vues de la conjoncture, des charges monstrueuses etc...je préfère y renoncer pour le moment.
    En tous cas,je vous souhaite bien du courage en vous souhaitant des jours meilleurs

  • KKK
    KKK     

    gratuitement pendant vous y êtes,pour que les patrons soient satisfait ainsi on pourra être compétitif,seulement faudra vous trouver des acheteurs,pour faire crever les gens plus vite.

  • tiva82
    tiva82     

    Alors dans ce cas nous n'avons pas vu le même débat. Elle a juste mis tous es opposant sur le carreaux, a la fin ils ne savaient plus quoi dire. D'ailleurs, elle n'était pas la pour debattre, mais pour se défendre contre les attaques incessantes dont elle fait sans arret l'objet. C 'est toujours la même rengaine avec les journaleux qui protègent leur fameux FH !! Faut arrêter maintenant enlever vos œillèrearce que la ça deviens grave, ça fais 30 ans que vous vous faite so*******, et pourtant vous continuez a voter pour les mêmes partis... Et Ben je vous le dis, nous les jeunes, on va remettre les pendules a l'heure.

  • pierredescarpates
    pierredescarpates     

    Il ne savait pas gérer un département, comment voulez vous qu'il gère un pays ? Ok, lorsqu'il a hérité de la Corrèze la droite l'avait endetté, mais lui l'a surendetté en embauchant des territoriaux en veux tu en voila.

  • mormoilneu
    mormoilneu     

    Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau »

  • picoline11
    picoline11     

    Chômeurs revenus 90% du salaire net d’impôts (sans frais)transport pourquoi allé travailler ?..pôle emplois ne sert qu'a planquer des chômeurs ils s'en foutent... avec les subsides sociaux les chômeurs ne sont pas pressés de chercher du travail il faut limiter les indemnités de chômage a 6 mois les gens devrons se bouger

  • menteur pro
    menteur pro     

    il a eu le poste en mentant .... donc maintenant que peux t il faire de mieux mentir plus... il ne tiendra pas longtemps à ce rythme....

  • philippelea
    philippelea     

    face a lemaire elle fut ridicule.sortir de l'euro il faut le demander au peuple.et personnellement je doute qu'il veuille.

Lire la suite des opinions (175)

Votre réponse
Postez un commentaire