En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour des comptes salue l'amélioration des finances de l'élysée
 

Une fois n'est pas coutume, la Cour des comptes salue dans un rapport l'amélioration des comptes de la présidence de la République française et de leur gestion. Jugeant qu'il reste encore des « améliorations » à apporter, elle propose des pistes pour réduire les charges et augmenter la transparence.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • mycette
    mycette     

    le problème est qu'aujourd'hui la cour des comptes n'est plus crédible et la transparence trop opaque.

  • fofolle
    fofolle     

    Faut trouver autre chose. Personne n'y croit !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Vlà qui se félicitent maintenant ! Bon sang de bon sang, on a vraiment affaire à des pitres. On a pas l'image mais ils ont même peut être esquisser un petit pas danse avec révérences en bouquet final.

  • jojo19
    jojo19     

    Il vont faire les courses chez LYDL ?
    On s'en fout, de leurs mensonges à la Sarkophage. Ils ne savent plus quoi inventer.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Non mais ! alors parce qu'il serait socialo le président de la cour des comptes on va lui faire confiance ????
    Comme s'il y avait jamais de connivences, d’arrangement; "le monde parfait quoi !!!" Tout beau tout rose; Quand on sait qu'ils se mélange tout !!!

  • OCTOPUSSY
    OCTOPUSSY     

    arrêtais de pleurai vous me faites rire vous êtes les premier a votais le pen au premier tour et Chirac au second et Sarkozy après alors votais utile en 2012 une France avec un modèle scandinave comme en Norvège leur ministre ne vie pas a Matignon ou autre ministere et voiture de fonction garde du corps et tout le toutim ça coute tous ça

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    En postant forum, nous imitons les journalistes, comme eux ne pourrions avoir une exonération de 30% sur les impôts, je suis pour !

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    La cour des comptes est juste , elle rend des rapports qui épingles très souvent la mauvaise gestion des politiques. Pour une fois qu'il y a quequechose de positive dans l'action du président . Il me semble aussi que le président de la cour des comptes est socialiste (je me trompe peut être). Pour que les choses soient claire je vote fn, je suis donc loin dêtre un supporter de Sarkozy.

  • mimi82
    mimi82     

    Doit y avoir une erreur là, passer de 113 millions a 112 millions c'est un peu moins de 1% de baisse et non 11%. Si c'est texto ce qu'annonce la cour des comptes je suis inquiet (bof un peu plus un peu moins ...)

  • izquierda
    izquierda     

    ...L'avion présidentiel a explosé le budget prévu à 180 millions pour atteindre les 259.500.000 millions d€uros !!! http://www.sudouest.fr/2011/07/26/quand-l-elysee-se-met-a-resserrer-les-boulons-460130-755.php

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire