En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La Cour des comptes prône la suppression de la loi Girardin, qui permet aux Français de défiscaliser une large partie des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    de l'idée de son ami Migaud? il pourrait aussi proposer la suppression de toutes les aides sociales en France comme en outre mer du coup plus de déficit et de l'oxygène pour les laborieux.

  • goyave
    goyave     

    en auront tout simplement profité. Une page va se tourner et je suis pour.
    Sur les îles on n'a pas besoin de chauffage, il fait beau toute l'année, et mieux vaut vivre pauvre au soleil plutôt que miséreux en Métropole. Un pagne ou un paréo, des tongs toute l'année, des noix de coco, des mangues,du poisson fraîchement pêché de la nourriture locale on n'en est jamais mort, bien au contraire y a pas plus écolo. Je l'ai vécu et je sais de quoi je parle, même si au bout d'un moment on aime bien revenir aux sources, seulement au bout d'un long moment. Nous y vivons au ralenti et c'est trop top !
    J'aimerais bien le refaire et sans aide sociale.Un kolanta amélioré.

Votre réponse
Postez un commentaire