En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de nicolas sarkozy en baisse à 32%, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité du président français Nicolas Sarkozy recule de deux points sur un mois en janvier, d'après une enquête Ifop...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • ratontlaveur
    ratontlaveur     

    DUPONT AIGNAN A DE BONNE IDEE C'EST BIZARRE IL PROPOSE DE NATIONNALISER LES AUTOROUTES ET BRUXELLE QU'ESCE QU'IL EN FAIT? ,MAIS D'ACCORD AVEC LUI MAIS C'EST PAS CA QUI CREERA DES EMPLOIS LA JE PREFERE SEGOLENE ET SA BANQUE NATIONNALE CA VA FAIRE DE LA CONCURRENCE VIS A VIS DES AUTRES ,C'EST BIZARRE TOUS CES POLITIQUE QUI NOUS DISENT QUE L'ON NE PEUT PAS DECIDER CE QU'ONT VEUT EN FRANCE LES NATIONNALISATION SUR CINQ ANS A CAUSE DE LA VILAINE CE.par contre augemter les impots diviser les salaire des ouvrier ca ont peut .

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Je sais pas a qui les instituts de sondages posent les questions, ce que l'on constate que les gens parlent librement de leurs intentions de votes aujourd'hui,car 30ans de pouvoirs par les mèmes incapables,a laisser des traces.
    Sur les sites de sondages en ligne libre sur le web Marine Le pen est a 63%,hollande a9.1%,Bayrou a 9%,Melanchon a 7.6%,Sarkozy a completement chute 6.9% et la personne ne peut voter plusieur fois.une chose est sur les français on deja par c'est sondages choisis
    Marine Le pen.

    http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php

  • pluzz
    pluzz     

    Plus il en "fait" , plus il s'agite ...et plus il descend, qu'il continue sur ce chemin... nous en serons plus facilement débarrassé !!

  • jusquaubout
    jusquaubout     

    Il n'y a pas que des "gauchistes" qui voteront pour Hollande .......sinom il ne serait pas élu !!!!!!!!

  • leo22
    leo22     

    On se demande ou les instituts de sondage trouvent encore 32%?

  • menage de printemps
    menage de printemps     

    Normalement on ne sera pas aussi stupide que les américains pour reconduire notre Bush national. 5% des francais ont un INTERET à ce qu'il soit reconduit, quant aux 25% d'autres je me pose des questions, sans doute le genre à ne s'informer que par le journal de Pernaut...

  • 20122012
    20122012     

    encre quelques 80 jours et dehors !!!

  • Youplahou
    Youplahou     

    32 % ? Mais ils sont où ces 32 %. Ils cachent bien leur opinion. A moins que ce soit Guéant qui ait fait le sondage.

  • nico 12
    nico 12     

    Là ou on va rire , c'est quand hollande naturalisera ts les sanss papiers comme il l'a promis et va leur ouvrir donc des droits ; là toutes les familles françaises avec enfants vont payer la facture et rire jaune !

  • diablodu34
    diablodu34     

    Panne de bagnole ce matin. Fais Ch.....sarko.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire