En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Manuel Valls, à L'Elysée.
 

Contrairement à celle de Manuel Valls, en hausse de deux points, la cote de popularité de François Hollande accuse une troisième baisse consécutive, pour s'établir à 14%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP
    BJP     

    Je mettrai même la virgule avant le 1

  • titi49
    titi49     

    Dans un autre journal ils préconisent Royal, petit rappel, intellect ne veut pas dire intelligence. Nous en avons la preuve par intermittence

  • tribut
    tribut     

    Vous pensez que les gens vont croire cette cote de popularité? Tous les jours vous annoncez qu'Hollande baisse et il est toujours à 14%! Comme le dit "marredelacensure" vous avez oublié une virgule entre le 1 et le 4!!!

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Je reste persuadé que vous avez omis de mettre la virgule entre le 1 et le 4 !

  • wonderone06
    wonderone06     

    A force de ne rien faire, ou des conneries...

  • kojiki
    kojiki     

    est ce un scoop , ou une confirmation ? pas d'étonnement , il déçoit de jour en jour, mais que ce soit n'importe lequel des candidats proposés à gauche , il devra encaisser un serieux revers , 5 ans de desaveu et de frustrations des citoyens.

Votre réponse
Postez un commentaire