En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de hollande en hausse à 60% en juillet
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité du président François Hollande gagne un point en juillet à 60% d'opinions positives, et celle du Premier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Voter socialiste c'est être assuré d'avoir une mauvaise politique de droite. Il y a 40 ans je votais communiste, avec Mitterand le parti communiste a été laminé (qu'en reste-t-il?)
    J'ai cru en Sarkozy : la déception au bout de trois mois ! J'ai voté "SarkoPen" avec la mention "en cas de nausée arréter le traitement".
    A quand la relève politique ?

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Dans trois mois sa cote va baisser, comme la bourse...et tous le reste, pouvoir d'achat, emploi. Les socialistes ne savent faire qu'une chose augmenter les impôts pour faire du social à la petite semaine : la CGT tousse l'état débourse! Si cela continue nous aurons une révolution en Europe-

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    alexis 9087,ils veulent etre communiste,mais rester en France,un pays libre, en Corée du nord,il devrait garder,la bouche fermée,aussi bien pour manger,que pour parler,la Corée du nord, les gens crèvent de faim,c'est un peuple en souffrance,alors le communisme.

  • treurarc
    treurarc     

    Fausse propagande on entends tout le contraire
    et les votants PS regrettte déjà leur choix.

  • alexis8799
    alexis8799     

    bourdin est une vraie girouette, un caméleon. un démago pur souche. personnellement je suis devenu allergique même à sa voix. je viens sur le forum mais je n'écoute pas RMC Radio Mensonges et Connneries

  • alexis9087
    alexis9087     

    pour les communistes rouges écorchés vifs, il semblerait que le seul pays ou ils seraient épanouis et heureux serait le pays ou règne la dictature du prolétariat, le pays aux matins calmes, la COREE DU NORD.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    RMC se saoule avec son propre vin... DE MESSE

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ecorché vif,le marxisme,n'a jamais demandé aux dirigeants communistes de faire mourir de fain 20 millions de paysans russes,comment faire confiance au communisme.Pour info, je suis a la retraite.

  • C47
    C47     

    N IMPORTE QUOI!!!!BEAUCOUP DE PERSONNES REGRETTENT DEJA LEUR VOTE..
    VIVEMENT 2017..

  • allo la france
    allo la france     

    Oyé Oyé chers amis réjouissons nous ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour fêter le gros foutage de g...de ce sondage diffusé largement par nos médias ! Tout d'abord "la cote de popularité de hollande en hausse à 60% en juillet"...belle info basée "sur un sondage objectif" qui s'est déroulé du 30 juin au 04 juillet...le raccourci est un peu facile, y a qu'à faire un "sondage objectif" fin juillet pour connaitre la popularité sur ce mois. Ensuite je suis ravie d'apprendre que cet institut de sondage travaille sur 3 jours pour "sonder" + de 1000 individus....à moins que les salariés travaillent le samedi et dimanche....Bref, sondage bidon ! vive l'objectivité ! Elle est pas belle la france !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire