En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de popularité de hollande et d'ayrault en baisse, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité du président François Hollande est en baisse de sept points en juillet à 56% de bonnes opinions et celle du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • gislaine256
    gislaine256     

    trop lol les sondages...

  • lyonnais987E65
    lyonnais987E65     

    J'aimerai bien qu'ils viennent faire leur sondage à la place carnot du côté de la gare de perrache à Lyon. depuis l'élection de flamby, les roms croient à tort ou à raison qu'il y aura régularisation du moins ils savent qu'il n'y aura pas de reconduction aux frontières et qu'on leur payera l'hôtel. alors chaque matin les bus d'eurolines arrivant de roumanie, tchéqui, bulgarie déversent des dizaines de familles de roms qui installent de véritables camps aux abords de la gare et envahissent les pelouses. plusieurs centaines sont sur place atttendant que les représentants de flamby viennent les loger et leur donner à manger. les habitants du coin, je peut vous assurer qu'ils sont loin, très loin d'avoir une opinion favorable de flamby. d'ailleurs la tension, l'inquiétude des habitants finira certainement par dégénérer en violence. merci Flamby

  • sucette
    sucette     

    Tous les jours et on est plus en période d'élection, on va avoir droit à cette bonne vieille cote de popularité du président ? J'aimerais savoir si on interroge toujours le même panel de personnes tous les matins, je me dis qu'ils n'ont peut-être pas bien dormi cette nuit !!!! Avez-vous déjà été sondé ? MOI J4AI 80 ANS et cela ne m'est jamais arrivé et vous ?

  • jeteledisvrai=
    jeteledisvrai=     

    sondages mensongeux! hollande est un nul qui va nous foutre dans le trou! les bi nounours n 'en ont rien à foutre des français!

  • pavotrose
    pavotrose     

    Un coup il monte, un coup il baisse !!!!!!!! Plutôt risible vos sondages ...... de plus, on s'en tape. Manipulations a gogo. Dites nous plutôt la vérité ça changera : de combien, vont diminuer nos salaires ?????? Par exemple. Pendant combien de temps, va-t-on prendre les français pour des cons ??????? Alors, arrêter avec vos sondages intox !!!!!!!!!!!

  • MARINETTE DU CHER
    MARINETTE DU CHER     

    ils intèrogent cèrtaines personnes""""puis ensuite font des réajustements ;pour favoriser les gouvernements en place;les sondages ne sont en aucuns cas une preuve de vèritèe;à ce que pense rèellement les gens!!!alors on à 5ANS a prendre la tèmpèrature de hollande;l"effet yoyo est en marche!!!!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    ils recommencent avec leurs sondages à la CON !
    Arrêté de nous bassiner avec ça !!
    Vous racontez n'importe quoi pour faire du fric !

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    L'important,le résultat du vote 2017,je crois me souvenir que Sarkozy était encore en haut des sondages juste avant les élections,les sondages c'est un peu comme le thermomètre,un jour il monte,un jour il baisse et nous on l'a dans le c...

  • DSKK
    DSKK     

    Il me suffit d'interroger 2000 personnes, et de donner les résultats de la tranche qui m'arrange ....
    Aucune crédibilité !!! PIPO !!!

  • guiloune
    guiloune     

    du tout pour le "Flamby", deux mois à peine après son élection. Celà veut dire en clair qu beaucoup de Français s'aperçoivent qu'ils se sont fait "blouser" par un charlatant de seconde zone. Parlotte, et parlotte, coup d'épée dans le vide, on fait des annonces puis on recule, puis on refait une annonce et puis nouveau recule!!! Cette gauche a perdu le nord magnétique !!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire