En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de popularité de françois hollande et jean-marc ayrault en baisse
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande est en baisse d'un point en décembre à 40% d'opinions positives, tandis que celle du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • néchinois
    néchinois     

    Mais bien sûr c'est la faute de l'autre. C'est pas moi m'sieu

  • vbnhytyr
    vbnhytyr     

    casse toi connard

  • anti umps
    anti umps     

    On a élu Flamby au 2éme tour s'en débarrasser , ce n'est pas pour le faire revenir l'année suivante. D'accord pour virer ces guignols qui continuent en fait la meme politique, mais pour mettre à leur place des nouvelles tetes , comme Marine , ou N Dupont *Aignant ,ou meme Melenchon , qui eux sont réellement pour un vrai changement ,de façon à créer un électro -choc salutaire et nous sortir de la panade.

  • RATFINK
    RATFINK     

    ZERO l'avait affirmé il y a quelques jours "je suis pour la colocalisation..." nouveau terme des comunicants de gauche pour ne pas dire délocalisation. ENFUMAGE.

  • charbonnier
    charbonnier     

    arretez avec ces cotes..menteurs..il y a 40% de français qui sont contents que renault vas construire une usine en algerie et fremer une usine en france..honteux avant 1962, c'etait des valises meme parti..

  • CACABOUMCACABOUM
    CACABOUMCACABOUM     

    SONDAGES EN NEGATIF POUR CADEAU DE NOEL ?

  • LA MERE DE NAPOLEON
    LA MERE DE NAPOLEON     

    POURVU QUE CA DURE.

  • Seb de Chambéry
    Seb de Chambéry     

    ... les amoureux, c'est pas Monseigneur Louis Hollande et son premier sinistre qui avaient dit qu'aucun de leurs ministres ne devait être condamné !!!. Sa majesté aura sans doute gracié Arnaud Montebourg.

  • dommage
    dommage     

    Reuters le 16/12 : Selon le baromètre Ifop/JDD, la cote de François Hollande baisse de quatre points à 37% et celle de Jean-Marc Ayrault chute de huit points à 35%.
    A lire sur ce même site ...

  • mouloud31
    mouloud31     

    Mama mia vous avez raison les médiats sont la pour soutenir ce pauvre gouvernement qui ne va pas faire les 5 ans.j'ai travaillé dans un centre de sondage et heureusement que les gens ne connaissent pas le système. Nous avons un gouvernement qui nous crève. je donne 15% et10% pour ces deux g.........

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire