En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de François Hollande chute de sept points
 

La cote de popularité du président Hollande a baissé en un mois : d'après un sondage, il réunit 51% de bonnes opinions contre 44% de mauvaises, soit sept points en moins. Jean-Marc Ayrault subit la même chute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • chouba
    chouba     

    Lire "lettre ouverte à V. Trierweiler par Bernard Debré". Un bijou !!
    Ce n'est que le début, patience ! François Hollande a encore des munitions dans sa "poche de gauche" et des capitaux flottants bien sécurisés. Mlle Massonneau également. La dérision est parfois un bon remède...je soupçonne cette demoiselle courtisane d'avoir des vélléités de mariage ... Pas vous ?

  • podompodom
    podompodom     

    On va être sauvé vu que le PS est un parti libéral.

  • podompodom
    podompodom     

    Je n'ai pas bien compris ce qui lui a valu d'être si haut auparavant: il a fait quelque chose de génial depuis l'élection ? Je ne comprends toujours pas pourquoi il baisse: il a fait un truc catastrophique depuis l'élection ? Si les gens l'aimaient autant parce qu'ils pensaient qu'il règlerait la crise en 3 mois et qu'ils sont déçus ensuite que ça n'arrive pas ... pas étonnant qu'on soit dans une merde pareille.

  • axurit0909
    axurit0909     

    ET C PAS FINI LA DESCENTE COCO MDR

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Quand tous les français se rendront compte de la supercherie, même ses plus fideles electeurs finiront par le lacher. Les socialos sont de tricheurs et des menteurs, voilà une preuve de plus ! Aucune promesse ne sera tenue ........ déjà ça commence !!!!!! il serait grand temps de s'en apercevoir ------ Sous Mitterrand, C'ETAIT DEJA COMME ÇA .... !!!! faut-il avoir la mémoire courte .... ET DES OEILLERES

  • bérangère
    bérangère     

    Je vous donne six mois avant de regretter N.Sarkozy. L'addition avec Hollande va être salée il attend beaucoup des français. Même des anti sarkozystes de mon entourage commencent à regretter leur vote, non pas qu'ils voteraient N.Sarkozy !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Les Francais qui ont votés pour lui,Hollande les a roulés dans la farine,il a promis,promis,mais mais mais maisssssssssssssssss.

  • jementape
    jementape     

    s'il avait fait quelque chose le pauvre Flamby, il aurait baissé de - 20 points ! Mais patience : bientôt tellement il sera bas, il pourra trouver du pétrole à défaut d'idées.

  • jementape
    jementape     

    le changement à deux balles, ça aura pas duré bien longtemps mdrr !

  • alainlelele
    alainlelele     

    Moi president je m'occupe des voyous je distribue l'argent qu'on a pas au feneants et je ruine les travailleurs et bien sur je ne touche pas a l'insecurité sinon qui va voter pour moi ? http://www.leparisien.fr/lille-59000/nord-le-cambriolage-vire-a-la-scene-de-guerre-29-06-2012-2070821.php

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire