En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La popularité de françois hollande au plus bas
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande a chuté de six points en mars, avec 68% des Français mécontents de son action et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    que le président ne comprenne pas qu'il n'est plus dans la cour de récré, où il peut plaisanter et -surement- faire de bons mots qui font "rigoler" la galerie.....c'est dommage pour nous,, mais maintenant, il est président ...il ne suffit pas de lever le menton pour avoir l'air sérieux !

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Sa fait 1 mois qu'il baisse et sa fait 10 mois qu'il est a 31% de satisfaction, dons pour moi 69% d'insatisfait ferait mieux de dire les journalistes (mais 85% sont de gauche). DONC faudrait m'expliquer comment on baisse et rester au même chiffre, MOI quand Mr Hollande ma sucré mes heures sup défiscalisé mon salaire lui a baisser.

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    Est ce que vous saviez quel était l'animal préféré de F.Mitterand à part son labrador.....Les ânes ! Et bien aujourd'hui nous avons devant nous son élevage.

  • dehors
    dehors     

    CHUTE de 6 points à chaque fois et il a encore son permis de gouverner ?

  • lapsus
    lapsus     

    Mais alors, outre les anti sarkozien, notre le Président a en plus perdu des billes venant du coeur même du PS !!!!! et cela en moins de 1 an!!!! J'aimerai que ses afficionados nous expliquent un peu qui le lache en raz campagne aussi rapidement!!! quels sont les personnes aussi versatiles qui nous affirmaient que le changement c'est maintenant!!! A croire que la fameuse chanson de Dutronc: "Opportuniste " est leur crédo!!!! Mais ils sont où ces personnes qui prétendaitent relever la France!!! oui qu ils se montrent un peu si ils ont deux sous de courage et de fierté. A croire que j'avais raison quand je disais au printemps dernier que notre président aurait besoins de ces gens de droite qu il a tant insultés, mais je ne croyais pas qu ils ne pourrait que compter sur eux!!!!

  • CHRIST 10
    CHRIST 10     

    depuis qu'il descend si les journaliste était honnête et pas au ordres il devrait être a moins 50 point

  • gochmou
    gochmou     

    Merci Bayrou! Merci Le Pen! Grâce à vous on Hollande Président de la République!! Merci ...merci ...merci.....

  • QQKK
    QQKK     

    Je ne suis pas cocu de HOLLANDE car je ne vote jamais pour la gauche, sur ce site il y a pas mal de cocus hollandais.Vous avez écouté la presse anti SARKO et le piège s'est refermé trop tard vous en avez pour 4 ans a souffrir.La gauche na jamais eu de programmes,leur but était de battre SARKOZY pour le reste on verra et on voit la catastrophe de cette élection.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A AZTXX: Il est inutile de parler à des cons: Vous êtes un primaire dont votre cervelle est aussi élevée que la hauteur du plancher des vaches. Continuez à soutenir votre naze entre naze vous devez bien vous entendre. Pauv'Con

  • anticouillon
    anticouillon     

    Sinon que penser d'une ripouxblique dont son président n'est qu'un gourou... Détesté des électeurs mais adulé des fonctionnaires privilégiés et des feignants ! ... ceux la meme qui vivent au crochet des autres DES TANGUY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire