En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La popularité de l'exécutif continue de s'effriter
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault sont populaires auprès d'une majorité de Français mais leur popularité s'effrite, selon le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • vindicateur
    vindicateur     

    fallait pas voter hollande mon gars, maintenant tu vas vraiment pleurer sur ton sort!!! Bref bien fait pour ta gueule !!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    en tout cas c'est un belle exemple de la manipulation des sondages par le gouvernement parce que oser faire croire aux francais qu'ils sont populaires à plus de 60%, franchement ce n'est plus de la propagande mais de la dictature journalistique !!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dupont et Dupont sont très mal "et toute sa bande de branquignoles de valent pas mieux"!!! Ils ne font pas sérieux et ils improvisent et cela se voit et s'empressent de profiter des deniers de l'état car ils savent que cela ne va pas durer!!!!
    Les Français ont élu des amateurs alors que nous avons besoins de pros !!!!
    Allez oust du vent !!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    que vous etes mauvaises langues!!!!et vous n'avez pas tout vu!TOUCHE PAS A MON POT arrive! c'est la cerise sur le gateau!

  • vindicateur
    vindicateur     

    tout à fait d'accord avec toi mais le pire dans tout cela c'est qu'i y a 51% d'idiots en france,et çà c'est un fait !!!!

  • BOLEC
    BOLEC     

    Je ne comprend pas les français que 51% ont voté pour Hollande quand on voit les votes, la majorité c'est des salariés de la fonction publique (état, collectivités et hôpitaux), les bobos de gauche (showbiz etc) et quelques salariés du privé. En sachant que nos collectivités sont gérées par le PS depuis 2004. Que nous sommes le 1er pays au monde où il y a le plus d'élus = 525 000 dans nos collectivités qui perçoivent en moyenne 1500 € soit 78 milliards de revenus dont on sait qu'ils sont payés au frais des contribuables, qu'ils bénéficient de largesse dans leur dépense. Que sur l'ensemble des régions gérées par la gauche ainsi que les départements et les communes, les impôts locaux ont augmentées depuis 2004 de 80%, en sachant que dans l'ensemble des collectivités en France, il y a un sureffectif de 30%. Exemple Montpellier ville de gauche, 7800 employés communaux pour une ville de 220000 habitants. 15% de la population au chômage. Taxes locales en 10 ans ont été multiplié par 5. Il faut savoir que cette ville, il n'y pas de travail car il y a très peu d'entreprises qu'ils veulent s'installer. Que simplement quand vous êtes propriétaire d'une villa de 100 M² sur 500 m² de terrain, vous allez payer 2500 € de taxe foncière, et la même chose pour la taxe habitation. Maintenant Hollande et Ayrault se rendent compte que l'ensemble des collectivités et des höpitaux gérés par eux sont en faillite. Beaucoup de fournisseurs ne pourront plus être payés, pour les salariés c'est autre chose, ils emprunteront. Donc ils s'attendent l'année prochaine à une explosion des taxes locales.

  • bla
    bla     

    ils ont tennu Jusque là grace a la prime rentrée scolaire, la rentrée d'ecole pour les enseignants, et les emploies jeunes ...maintenant le contribuable passe a la caisse !!!

  • Furiax
    Furiax     

    arrêtez ses sondages qui sont plus débiles les uns que les autres !

    deja a la présidentielle si on enlève tous ce qui ont voté hollande pour virer sarko on ce rend compte que hollande n'est même pas a 50% et la alors qu'il perd de la popularité tous les trois jours vous voulez nous faire croire qu'il est toujours au dessus des 50% .

    foutaise , françois doit tourner autour des 25% .

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Harlem va se presenter en 2017 !!!!!
    Nous V'LA SAUVER !!!!
    LE PS = PARTI DE SCELERAT !!!!
    AU PS PLUS VOUS MAGOUILLEZ PLUS VOUS MONTEZ HAUT !!!
    Alors le president normal irreprochable ????
    Que de condamnés aux affaires ...
    T'EN DIT QUOI LE ROS FLAMBY ?????

  • à méditer
    à méditer     

    ceux qui n'ont pas voté pour lui se retrouvent dans le meme sac à commencé par celui qui lui a donné les 4 points manquants pour battre Sarkozy et qui à l'heure d'aujourd'hui s'en mord les doigts

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire