En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS, 11 septembre (Reuters) - François Fillon paye pour son plan de rigueur, François Hollande augmente son avance sur Martine Aubry et Marine Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • desourcesur
    desourcesur     

    On m'avait enseigné que les choux et les carottes cela ne s’additionnaient pas. Et pour faire les pourcentages de notre problème, je lis et relis l’énoncé et je ne comprend pas le ou on veut en venir… Mr Fillon est il candidat au primaire du PS ? Si oui depuis quand !!! j’ai du louper une info !!!!!! Pas grave avec des enseignants en plus j’irai aux universités du 3ème age me remettre à niveau.

  • desourcesur
    desourcesur     

    C'est grave docteur? moi aussi j'oublie de me relire et pourtant je suis des générations Certif pas des 80% de bacheliers. Avoir sa propre réflexion sur le sujet au lieu d'"A"noner ce que le parti vous souffle aux fondements car la courte vue est la maladie de l'esprit humain.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Ne pas confondre une tête bien pleine avec une tête bien faite. Et pour les oraux vaut mieux être de la "famille"car alors au lieu de vous demander:" "comment va votre père (ou mère)" ou vous dit "présentez vous". GAG

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    bien joué les socialos avec leurs primaires qui vont leur donner du temps d'antenne. On voit de quel côté penche le service public télévisions en organisant un débât jeudi sur FR2

  • espoirN
    espoirN     

    Pour @Rollon14. Votre remarque sur le CAPES ou AGRÉGATION: avant de raconter des conneries, je vous conseille de les passer ces concours pour voir.. Je vous signale aussi que les effectifs se sont un peu réduit a cause du niveau supérieur demandé (Master bac+5) et du deale entre les 2 formules. je vous signale aussi que le nombre de poste diminue d'année en année, ce qui augmente encore le niveau.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Ne vous en faites pas, ça ne coûtera rien du tout : les jurys de CAPES n'ont pas pourvu tous les postes l'an passé, tellement le niveau des candidats était mauvais. Et M. Hollande voudrait recruter à tour de bras ? des incompétents, peut-être ?

  • Charly boss
    Charly boss     

    Hollande a trouvé son auditoire, en annonçant le recrutement d'enseignants s'il est élu en plus d'autres personnes pour la fonction publique il est certain de trouver tout le support nécessaire à sa victoire aux primaires socialistes. Le France compte plus de 5 millions de fonctionnaires et 2 millions de personnes non fonctionnaires mais payées par les pouvoirs publics. Le PS va axer sa campagne la dessus, 7 millions de voix potentielles ne se refusent pas. Mais ensuite, après l'élection présidentielles, est ce que ces bonnes paroles seront toujours d'actualité, pas sur, car pour le moment il y a un sujet qui n'est pas abordé: comment payer tout ce personnel en plus ?

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Avec sa sortie sur les po(s)tes d'enseignants, Hollande devrait pas tarder à se faire remonter par la dame des 35 h ... à moins que Vals plus réaliste saisisse les opportunités

Votre réponse
Postez un commentaire