En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de confiance de sarkozy se stabilise, celle de fillon chute
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de Nicolas Sarkozy se stabilise en décembre à 37% d'opinions positives après une hausse de cinq points le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Et hop
    Et hop     

    Hélas pour eux, plus pour bien longtemps...

  • Janusvd
    Janusvd     

    Quel beau jeu de mots

    L'emploi du pronom indéfini. Il était une fois quatre individus qu'on appelait. « Tout le monde - Quelqu'un - Chacun et Personne ». Il y avait un important travail à faire, et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire. Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait. En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun. Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.
    MORALITÉ
    Sans vouloir le reprochera Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place, car l'expérience montre que là où on attend quelqu'un, généralement on ne trouve Personne!

  • desourcesur
    desourcesur     

    A travers la relavité linguistique: La langue que chacun utilise contrôle la manière dont il envisage le monde. connaissez vous la différence entre sentiment et ressentiment, votre lapsus est révélateur de votre valeur morale.

  • lapsus
    lapsus     

    40% des ouvriers votent FN, 24% UMP et 20% a gauche ( journal du 20h sur A2 la semaine dernière). Mais ce n'est qu'un sondage!!!!!!! Aussi c'est qui,,,, qui vote à gauche en dehors des ouvriers? des partageux?????

  • Vauker
    Vauker     

    vous avez déjà voté aujourd'hui. Merci de revenir demain pour un nouveau vote.

  • lanodaria43
    lanodaria43     

    C'est quoi SA : Le gouvernement , la droite a dilapidé notre argent , celui des français en dépit du bon sens et leur cote devrait remonter ??? N'importe quoi : il faut les dégager ! Ils ne se sont pas sentis gênés pour nous Bouffer tout nos sous et nous appauvrirent ! Faire aussi bien que SARKO est à " la portée " de N'importe quel homme ou femme qui prendra la relève . Pas difficile de manger sans complexes et honte : l'argent des citoyens .

  • brraiinn
    brraiinn     

    Peut tu me dire ce qu il y a de positif dans les 5 ans de ton gourrou(ou ton employeur?)?

  • ERUSNEC
    ERUSNEC     

    CONFIANCE???
    Ou est-ce qu'ils font leurs sondages? A Neuilly! en tout cas pas ici,puisque ce sont les internautes qui votent. http://www.sondage2012.fr/voter.php .

  • simplefrançais
    simplefrançais     

    Non plus personne n'a confiance en Sarkosy,mais il y a encore des riches dans notre belle France,pour qui le départ de Sarko serait la ruine,alors ils sont prêts à tout pour le garder même se mentir à eux mêmes.

  • BlingBling
    BlingBling     

    les ouvriers sont plus nombreux que les ingenieurs, et leurs bulletins en 2012, risquent bien de l'éliminer au 1er tour, c'est en tous cas mon resentiment.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire