En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de confiance de Hollande à 55%
 

PARIS (Reuters) - Cinquante-cinq pour cent des Français sont satisfaits de François Hollande comme président de la République et 50% de Jean-Marc...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • bobycrazy
    bobycrazy     

    il vient d arriver et en faisant rien les gens l aiment c est dingue...attendons 2017 pour voir le bilan !!!!

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Regarder pour exemple l'autre jour il prend le train pour montrer l'exemple mais se que la presse oublie ou ommet de dire c'est que l'avion de fonction est partie quand même mais à vide (c'est une obigation pour chaque voyage du président) donc ou en est la soit disant économie ?
    Un avion qui part à vide plus la réquisition d'un wagon sncf plus la sécurité qui va avec pour moi sa fait plus de dépenses.
    L'autre jour il va aux states pour soit disant entériner le retrait total des troupes françaises d'Afganistan résultat, retrait des seules troupes combatantes soit environ 1000 hommes sur 3500 ce qui va entrainer comme conséquence que ce sont les américains qui vont assurés désormais la protection des troupes françaises restantes. Sans compter que ce retrait était déjà prévue avant (environ 400 soldats français se sont déjà retirés depuis 1 an).
    Il ne fait en fait que surfer sur des décisions qui avaient déjà été prise avant tout en s'en appropriant la paternité.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Il y a quelques jours
    SONDAGE (26/05/2012 à 20:21)
    Hollande à 61% de satisfaction, Ayrault à 65%, selon Ifop
    En l'espace de quatre jours il a perdu 6 points.
    Ha si les élections avaient eu lieu quatre jours plus tard !!!!!!

  • le rusé
    le rusé     

    tibert 83 pas de yatch ok mais 2 jets privés pour rentrer a Paris avec sa cour! pendant 5 ans le dechainement contre Sarkozy vous avez oublié maintenant le petit Hollande est au pouvoir a nous les critiques vive la liberté d expression!!!

  • lapostat
    lapostat     

    en ajoutant les ministres supplémentaires, leurs collaborateurs, leurs voitures etc..
    de combient est l' augmentation du gouvernement ?
    le bon exemple vient d' en haut ???

  • forgaia
    forgaia     

    En effet si la "France socialiste" ne met pas très très vite "ses lunettes", nous allons subir une "déferlante" plus qu'un "tsunami", inconnue chez nous! Le bon sens est simple: Si vous restez chez vous sans faire "rentrer" de l'argent (recettes), vous ne pourrez plus "acheter", ni "emprunter" (dépenses)(car aucune banque ne vous "donnera" (car on ne donne pas pour rien!), si vous n'allez pas "au charbon" et que vous vous "prélassez" en pensant que les "autres"(europe) travaillent pour vous, vous allez tous devenir SDF! voilà en un mot "l'état" de la France! Nous sommes certes en "situation électorale", mais je ne crois pas que les Français vous rejetteraient, vous les Socialistes!, "si" enfin vous leurs disiez la vérité!! Faire encore et toujours des "effets d'annonces" est dangereux et pas courageux "finalement" car vous ne pourrez plus rien "tenir" et vous le savez! Un Etat fort, un gouvernement fort, et un Chef d'Etat fort, c'est "ceux qui disent la vérité, pas ceux qui continuent encore et toujours à "faire croire aux chimères"! Alors si la côte de Mr.Hollande est si élevée, celui-ci doit-être "hyper honnête" avec tout le peuple de France et particulièrement tout ceux de gauche(dans l'illusion)!!! (car les autres ne sont pas eux!dans l'illusion)!La France est dans une descente "hyper dangereuse pour l'équilibre global" de la nation!Un état doit reprendre le travail, un état doit cesser de donner "pour rien" des avantages "abusifs"(beaucoup de corporations ont encore des avantages liés au début du 20ème siècle, alors que nous sommes au 21ème siècle: exemple, la SNCF donne des avantages aux agents, comme du temps des trains "à vapeur") et pas qu'aux patrons, un état doit remettre les industries en route, remettre les ouvriers au travail (sans avantages incohérents). La france "croule" sous avantages de toutes sortes , particularités et autres niches fiscales, qui aujourd'hui "la détruit" de plus en plus! Aucun Président, n'a voulu remédier à cela, de peur de perdre "leur place"!(peut-être leur pouvoir??) Pourtant si vous ne voulez pas que la France s'enflamme! Vous devez lui parler comme à des Adultes, Et dire qu'aujourd'hui le but est de repartir "ensemble" au travail!! Ce n'est que comme cela que nous nous en sortirons, sinon??? Et bien nous serons engloutis, nous n'existerons plus, et nous aurons tout perdu!!! Notre identité, notre travail, notre possibilité de nous en sortir!!! (j'écoute Mr.Walls sur rmc et m'aperçois qu'il est en mimétisme "parfait" avec Mr.Hollande, même style de mots, même rythme haché des mots, même difficulté dans sa recherche de mots! Bravo, Mr.Hollande vos Ministres parlent comme vous!! Alors dites-leurs de mettre des "lunettes", car c'est là, que vous êtes tentés de vous éloigner de la réalité du terrain et des vrais problèmes des Français de tous les Français!!

  • lapostat
    lapostat     

    Bruxelles et cour de Comptes recommandent des efforts pour redresser la situation de la France, qu' en pense notre Flambi ?

    On verra cela après les législatives !!!

  • Jean1408
    Jean1408     

    Hollande le Président normal (existait t il des anormaux avant?) auraient dù aussi baisser les indemnités des Députés de 30% (Sarko voulait en diminuer le nombre), supprimer le Sénat (il veut bien interdire aux anciens président de sièger au Conseil Constitutionnel).Il n'aurait pas dù minorer l'évaluation de son patrimoine (quelle autorité l'a faite).
    Il devrait aussi empêcher les femmes de Président, ou ministre d'avoir un métier dans le journalisme.
    Tout ce qu'il a condamné avant il le fait, car c'est un Président normal

  • michelvar83
    michelvar83     

    PME PMI
    Attendons un peu et vous allez voir ou HOLLANDE va aller se servir pour financer toutes ses promesses utopiques, chez les entreprises bien sur. déjà que les petites entreprises crêvent de toutes les taxes énormes qu'elles supportent, les charges sociales, le RSI ,'URSSAF ...etc, nous pourrons mesurer le chômages en fin d'année. Ce sont les salariés qui vont en patir malheureusement. 52 % de français n'ont rien vu venir....... sans oublier le vote des étrangers.... le mariage homosexuel..... Je suis éceuré de ce qui se prépare pour notre pays. Que l'on m'explique le besoin concret pour la FRANCE du vote des étrangers et du mariage homosexuel. Pauvre France, pauvre DE GAULLE.

  • Titus75
    Titus75     

    Combien paierait-elle d'impôts si on imposait ses oeuvres d'art ??? Quelqu'un saurait-il le calculer ???

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire