En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote d'approbation de l'action de françois hollande gagne 6 points en un mois
 

PARIS (Reuters) - La cote d'approbation de l'action de François Hollande gagne six points en un mois, dopée notamment par la décision du chef de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ou est le rapport???????????

  • Hollande l'a  tuer
    Hollande l'a tuer     

    devrait sérieusement songer à sa reconversion...

  • dommage
    dommage     

    Merci de m'explique la différence entre les 39% satisfaits en matière économique et les 37% satisfaits ... en matière économique ?!

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    de quelle guerre parle-t-on ? nos soldats ont été envoyés au mali en "renfort" logistique et non pour se battre. Ont ils été "confrontés" aux populations armées ? se sont ils battus ?
    Rien de tout cela. Ils étaient aux commandes d'avions bombardant des zones "infestées" et ont fait des victimes parmi les djihadistes.
    Je dis bravo. Mais ne parlons pas de guerre dans un cas comme celui-ci.
    Qd on parle de guerre en Iraq, Afghanistan Syrie, oui, on peut en parler. Mais il faut arrêter de faire cocorico et de couvrir de louanges FH sur le mali ou notre risque maxi est de fournir un appui logistique.
    Je ne sous estime pas le danger terroriste, et pense au contraire que ds ts les pays DU MONDE, les dirigeants sont bien trop "mous" vis à vis de ce fléau.
    Pendant qu'on focalise et qu'on se gargarise sur le mali, on occulte délibérément tous les problèmes pregnants qui minent notre pays : emploi, chomage, casse industrielle, sociale, logement, drogue..

  • alex montrab
    alex montrab     

    qu'est ce qu'on est con en France.... Remarque vu notre président on le savait déjà...

  • miviem
    miviem     

    Mr Hollande a fait comme Mr Sarkosy, il a fait sa guerre pour faire augmenter son capital sympathie, mais combien cela a t il coûté aux Français ? Cet argent aurait pu être utilisé pour des choses plus utile. Au lieu de s'occuper des problèmes en France il est plus valorisant de guerroyer à l'étranger, bravo la mentalité des politiques.

  • bourgognerévoltée
    bourgognerévoltée     

    mort de rire.... Ce sont plutôt les soldats qui ont la cote ... Ce n'est quand même pas FRANCOIS 1er! mort de rire....

  • démocratiebafouée
    démocratiebafouée     

    pffffffff, encore un sondage!

  • maxianis
    maxianis     

    si les sondages sont vrais pourquoi 70% des gens ne sont pas fiers de Hollande,il y une incohérence ,ipsos ne prend que 1000 personnes et nous bazarde leur sondage comme une réalité,a quand des sondages de 20 000 personnes voire plus comme M6 a leur question du jours (il y a toujours minimum 60 000 personnes)tout est fait pour bourrer le crane des français comme pendant les guerres

  • alliat°
    alliat°     

    La bêtise ne tue pas si cette "guéguerre" sans ennemi lui font remonter la pente ! Non seulement il nous ruine ,mais il en tire gloriole ....On comprend mieux pourquoi on est dans ce marasme économique !!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire