En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La communication d’Emmanuel Macron appréciée par deux Français sur trois

Emmanuel Macron tennis fauteuil
 

Deux Français sur trois donnent raison à Emmanuel Macron pour les mises en scène de sa communication présidentielle, d'après un sondage publié ce vendredi par franceinfo et Le Figaro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dano54
    dano54     

    "Les français sont des veaux", célèbre réflexion qui à mon avis n'exprimait pas la bêtise mais une dépendance collective analogue à celle du troupeau !
    Le troupeau aime Macron... Comme on aime Robert Redford, Brad Pitt ou M.Pokora. suivant les générations et de surcroît, ils sont sous le pi de la vache médiatique qui les abreuve du petit lait de la com.
    C'est tout sauf de la politique. C'est tout sauf de l'action et du fond. Mais pour le moment, on vous le dit,,on vous le chante, on vous l'enfonce dans la tête : c'est un sans faute !
    Ce n'est pas nouveau.
    Le troupeau a aimé : "la force tranquille" et a adoré "génération Mitterrand" slogans inventés par une agence de pub et qui a fait voter la plus grande partie du troupeau pour le plus rusé des présidents, le roi du chômage, celui des premiers déficits abysseaux, le plus machiavélique menteur de nos chefs d'état français le plus respectueux de la lettre de nos institutions qui en a trahi l'esprit et creusé la pente de la France.
    L'inaugurateur des trente désastreuses qui a craché toute sa vie sur celui qui nous a fait vivre les trente glorieuses !
    On n'en est pas la avec Emmanuel Macron, mais on vient de quitter le disciple pour qui le même troupeau a voté et qui aura comme son maître de 81 bien abîmé le pays pendant cinq ans en laissant des ardoises...
    Affaire à suivre !

  • bergheim
    bergheim     

    Dans le détail, 100% des sympathisants de LREM, 76% de ceux de droite et 71% de ceux de gauche soulignent la qualité de cette communication.
    donc il n'y a que les extrémistes de droite et ceux de gauche qui apprécient moins, en fait les râleurs sont des extrémistes !

  • beaudolo
    beaudolo     

    deux français sur 3 apprécient sa communication cela veut donc dire qu'environ quarante millions de Français ont écouté Macron et l'on apprécié? Mais pour Mélenchon ça serait certainement 3 sur 4!!!!!!! ça signifierait quoi?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à beaudolo)

    Méthode simple, posez la question à 3 Français dans la rue, si moins de 2 l’apprécie, c'est que ces chiffres sont bidons et ont pour but d'influencer l'indécis à l'apprécier.

Votre réponse
Postez un commentaire