En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande estime que la communauté internationale doit agir en syrie
 

PARIS (Reuters) - La communauté internationale est désormais dans l'obligation d'agir après avoir reçu les preuves par la France que le régime de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • il s'achète une stature
    il s'achète une stature     

    l'europe paie déjà 3 milliards pour la paix au mali alors calme toi on n'a plus de pépettes soi disant

  • pamfli
    pamfli     

    ... à part faire le sale boulot des américains et récupérer des attentats sur notre sol des peuples arabes.

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    hollande DÉMISSION.

  • forgaia
    forgaia     

    Par contre les "rebelles" mis en place par "DAME CLINTON" avec une armée de mercenaires ont utilisé trois fois les gaz sarrin, cela est confirmé, c'est pourquoi les Etats-Unis hésitent, mais si HOLLANDE décide d'y aller, ils vont bien rigoler!

  • forgaia
    forgaia     

    SARKO avec son "sancho pancha BHL", a fait la guerre AU LYBIEN TRES GENEREUX A SON ENCONTRE, ami de BHL aussi qui "aime" l'argent plus que ses prunelles, aujourd'hui on le sait "vu l'argent qu'il récupére pour dire que le Nouvel ordre Mondial du fric est en MARCHE, donc HOLLANDE SE DIT, lui qui fait tout pareil que SARKO, je vais allez casser ASSAD, je vais "l'assassiner" et ensuite je vais faire un film sur ma "grandeur", on me donnera la Présidence de l'Europe pour 5 ANS RENOUVELABLES; et après j'irai moi aussi parcourir le monde pour continuer le travail "judicieux" de mon "faux ennemi", la mise en place du "nouvel ordre mondial "du Fric", rien que du fric", que je humerai tous les matins et que je contrôlerai tous les matin! Vite en Syrie! Exterminons "les dictateurs" trop facile!

  • 14071789
    14071789     

    magouille pour aller jouer à la guerre en syrie ! hollande a besoin de remonter dans les sondages !!!
    La syrie n'est l'irak !!! derrière il y la chine , la russie et l'iran !!! et les rebelles sont des islamistes !!!!! flamby n'a rien compris !!! Les français ne veulent pas d'intervention militaire !!!! faire tuer des français pour mettre en place un islamiste au pouvoir il faut s'appeler hollande pour le faire !!! la médiocrité et la stupidité ont un visage : flamby
    Cela devient ubuesque !!! on a vu les erreurs de la libye et on recommencerait ?????? et dire que hollande à fait l'ena ( il va falloir modifier le formatage ou fermer cette école !)

  • rezbrau
    rezbrau     

    Nous comptons si peu sur l'échiquier mondial qu'il est plus prudent de se faire oublier.Il ne sert à rien de tirer sur la manche des USA pour les pousser à guerroyer en Syrie.Nous devenons ridicules avec ces manifestations de gamins en cour de récréation qui réclament l'intervention de la maîtresse pour rétablir un ordre douteux.Notre pays est en plein déclin et notre cocorico est de plus en plus enroué.

  • norton___13
    norton___13     

    Le Monde et les gaz chimiques : des invraisemblances médicales ? Comme par hasard au moment où la France et les USA poussent à une intervention militaire contre la Syrie, et comme par hasard au moment où Carla Del Ponte et d’autres enquêteurs ont établi que des forces d’opposition ont employé des armes chimiques, voilà que survient un “témoignage” du Monde prétendant que l’armée syrienne utilise des armes chimiques. Rappelons que ce journal avait menti à ses lecteurs sur les armes chimiques de Saddam Hussein, sur le génocide au Kosovo, sur la guerre en Afghanistan, en Côte d’Ivoire, en Libye et au Mali (test-médias à disposition de nos lecteurs). Sans parler des médiamensonges plus anciens de ce journal : contre Nasser en 1956, contre le Vietnam, Panama et de nombreux autres pays agressés par les USA et la France.

  • euromerde
    euromerde     

    les gaz trouvés étaient fabriqués en turquie. par des groupuscules terroristes... c'est étrange quand même, les medias internationaux ne disent pas la même chose... Parlez donc du bras de fer gagné par les russes en mer méditerranée lors de la tentative d'installation d'un blocus maritime par les USA.. Hahaha... JAMAIS la Russie ne cautionnera les attaques contre la Syrie, jamais elle ne l'abandonnera.. préparez vous au pire..ceux qui s'y frotteront s'y piqueront...

  • cjp
    cjp     

    Les rebelles (islamistes) ont utilisé aussi des "gaz" alors contre qui intervenir ???...les reportages TV ou quatre combattants se baladent avec un ANP et rentrent dans une ruine ou les deux chefs n'ont aucune protection est ridicule(le gaz ne s’arrête pas aux portes)...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire